Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

Message original : detuning-man
et si t'essayais de tenir plus de 10 min sur le t'chat, histoire de coller avec ce que t'indiques sous ton avatar![]()

tout le monde n'a pas le loisir de glander au boulot ou à la maison ! j'ai une famille à entretenir moi !

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : socrate993Eh oh ! dans la journée j'ai autre chose à faire moi !! je n'y viens que le soir quand la journée se termine...Message original : detuning-man
et si t'essayais de tenir plus de 10 min sur le t'chat, histoire de coller avec ce que t'indiques sous ton avatar![]()
![]()
tout le monde n'a pas le loisir de glander au boulot ou à la maison ! j'ai une famille à entretenir moi !![]()
![]()
Membre

Message original : detuning-manMadame se casse pour aller lire... t'appelles ça de l'entretienMessage original : socrate993Eh oh ! dans la journée j'ai autre chose à faire moi !! je n'y viens que le soir quand la journée se termine...Message original : detuning-man
![]()
tout le monde n'a pas le loisir de glander au boulot ou à la maison ! j'ai une famille à entretenir moi !![]()
![]()
![]()

Non mais !!

[size=-2]Faut les remettre à leur place de temps en temps les jeunots qui s'y croient... [/size]

Membre

Membre