Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

Message original : webmaster
Alors .
LEs avatars sont de retour
me reste quelques ligne a modifier pour que vous ne les perdiez pas a nouveau lors d'une mise a jour du profil !!
mais meme dans ce cas, il n'y a pas de probleme, je ferai la meme methode pour les recuperer tous d'un bloc !!
Message original : jeanclaudeRSmerci Steph! :):):);)Message original : webmaster
Alors .
me reste quelques ligne a modifier pour que vous ne les perdiez pas a nouveau lors d'une mise a jour du profil !!
mais meme dans ce cas, il n'y a pas de probleme, je ferai la meme methode pour les recuperer tous d'un bloc !!

Membre

Message original : steff5l6profitez en pour virer vos photos dans vos signatures..Message original : jeanclaudeRSmerci Steph! :):):);)Message original : webmaster
Alors .
mais meme dans ce cas, il n'y a pas de probleme, je ferai la meme methode pour les recuperer tous d'un bloc !!merci
plus rapide que moi, tu meurs!