Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : CathyIl y a cela https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122636 pour info.Message original : kangal
Depart demain 9h porte ketchup pour la mensuelle? :)![]()
Message original : Iceman74
Super vidéo mais Coldplay et Morrissette pour compenser le flat 6 ?
La prochaine fois, on fera les ouvreurs avant pour repérer.![]()
Un peu comme ça:
Lurcy 2011 - Petit run en accéléré from armoudaouf on Vimeo.
Bon, les mensuelles c'est sympa, café, huitres, champagne, croissants, etc... mais CA NE ROULE PAS 
Mais vous faites quoi dimanche ? :)
Sinon vu sur un autre post, quelqu'un m'explique svp :
merci :)
[Édite le 23-1-2012 par Bambi]

Sinon vu sur un autre post, quelqu'un m'explique svp :
Message original : Emy
...
ce n est que partie remise car je sens qu un roadbook vers le sud de l'IDF se prepare...
et un depart du 91 sera de rigueur pour ma part![]()
Message original : Bambi
Bon, les mensuelles c'est sympa, café, huitres, champagne, croissants, etc... mais CA NE ROULE PAS
Sinon vu sur un autre post, quelqu'un m'explique svp :merci :)Message original : Emy
...
ce n est que partie remise car je sens qu un roadbook vers le sud de l'IDF se prepare...
Mais on y travaille pour les bô jours.
Le seul soucis, c'est que je ne maîtrise pas les cohortes de cyclistes et les monospaces du dimanche matin

Sinon vu sur un autre post, quelqu'un m'explique svp :merci :)Message original : Emy
...

Membre cotisant
n°2319

...

Message original : rpaddictedJe suis chaud bouillant pour dimanche prochainMessage original : Bambi
...
[Édite le 23-1-2012 par Bambi]![]()
Membre

Message original : Mascotte
Hello![]()
Je vous dis ça dans la semaine, selon quand je récupère ma belle grise qui est chez le sorcier du 78![]()

Message original : dad_boosterTiens je viens de prendre rendez vous, BB passe sa visite médicale annuelle chez son docteur (ou sorcier c'est comme on veutMessage original : Mascotte
Hello![]()
Je vous dis ça dans la semaine, selon quand je récupère ma belle grise qui est chez le sorcier du 78![]()
) lundi prochain
.

Tu la déposes samedi?

Membre

Message original : MascotteCool qu'il ai pu te la prendre rapidementMessage original : dad_boosterTiens je viens de prendre rendez vous, BB passe sa visite médicale annuelle chez son docteur (ou sorcier c'est comme on veutMessage original : Mascotte
Hello![]()
) lundi prochain
.
![]()
Tu la déposes samedi?![]()
Message original : dad_boosterNon je ne suis pas là ce w-e donc ce sera lundi matinMessage original : MascotteCool qu'il ai pu te la prendre rapidementMessage original : dad_booster Tiens je viens de prendre rendez vous, BB passe sa visite médicale annuelle chez son docteur (ou sorcier c'est comme on veut) lundi prochain
.
![]()
Tu la déposes samedi?![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : bikouseTu vas la sortir dimanche la gt3 ou tu fais sac de sable?Message original : rpaddictedJe suis chaud bouillant pour dimanche prochainMessage original : Bambi
Sinon vu sur un autre post, quelqu'un m'explique svp : merci :)
[Édite le 23-1-2012 par Bambi]![]()

Si ça roule bien, je la sors