Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En parlant de cote ...
Si je peux partager avec vous un dilemme, j'ai un projet immobilier en cours qui me forcerait peut être à revendre ma porsche boxster fin aout / début septembre :( (enfin je cumulerais prêt immo en cours + prêt relais ce qui fait bcp) .. j'ai trop la haine car je prends vraiment mon pied avec. Vous pensez que je pourrais la revendre combien ? (sur flat6 par ex., à un passionné si possible).
Enfin bon c pas fait encore, et je vais tout faire pour trouver une solution alternative ...

Voici les caractéristiques : Moteur 2.7L, millésime 2002, 11/12/2001, Française, 43.000km certifiés levallois, noire, int cuir intégrale havane & moquette comme neuf, CDR22, windschott, jantes18"Turbolook neuves+pneus pzero (pack acheté 3000€ l'année dernière), 4airbags, sortie echap inox, préinstall téléphone, feux blancs avant/xénon liptronic/lave phare, Sièges cuirs chauffants, Climatisation auto, capote electrique, grille alu avant, volant cuir 3 branches (sigle porsche couleur), Alarme + Kit anti car jacking (carte), visite porsche à jour, sincèrement en superbe état (sauf légère petite bosse sur le coté droit qui se voit pas)

Photo 1
Photo 2(dessus)
Photo 3 (int)
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7

Alors à votre avis quel prix approx ? (région parisienne. En sachant que j'ai déjà qqun d'intéressé ss même avoir discuté le prix éventuel).

Merci à vous ;)

Image

[Edite le 19-6-2005 par Gandalf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'ai fait un peu le tour, la même en nettement - bien équipée chez porsche : 36.900€
Cote Flat6 : 35-36 K€
Annonces Flats6 : peu de 2.7L ce mois ci (pas rapport aux 2.5L)
vu 2 annonces équivalentes (même km) à 34.700€&36.500€ mais de 2000 !
Une autre de fin 2001, avec - d'options et le double de km (80.000), 34.000€.
Quant à la centrale un peu de tout et n'importe quoi. (j'ai de mauvaises expériences ...)
Alors à votre avis ? :/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que çà se négocie entre 30.000 et 32.000€ maxi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah seulement ? ok :/
donc une 2.7L mal optionnée de 2000 avec 80.000 kms c'est 24.000€ ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et une 2.5, 20.000€ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gandalf
En parlant de cote ...
Si je peux partager avec vous un dilemme, j'ai un projet immobilier en cours qui me forcerait peut être à revendre ma porsche boxster fin aout / début septembre :( (enfin je cumulerais prêt immo en cours + prêt relais ce qui fait bcp) .. j'ai trop la haine car je prends vraiment mon pied avec. Vous pensez que je pourrais la revendre combien ? (sur flat6 par ex., à un passionné si possible).
Enfin bon c pas fait encore, et je vais tout faire pour trouver une solution alternative ...

Voici les caractéristiques : Moteur 2.7L, millésime 2002, 11/12/2001, Française, 43.000km certifiés levallois, noire, int cuir intégrale havane & moquette comme neuf, CDR22, windschott, jantes18"Turbolook neuves+pneus pzero (pack acheté 3000€ l'année dernière), 4airbags, sortie echap inox, préinstall téléphone, feux blancs avant/xénon liptronic/lave phare, Sièges cuirs chauffants, Climatisation auto, capote electrique, grille alu avant, volant cuir 3 branches (sigle porsche couleur), Alarme + Kit anti car jacking (carte), visite porsche à jour, sincèrement en superbe état (sauf légère petite bosse sur le coté droit qui se voit pas)

Photo 1
Photo 2(dessus)
Photo 3 (int)
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7

Alors à votre avis quel prix approx ? (région parisienne. En sachant que j'ai déjà qqun d'intéressé ss même avoir discuté le prix éventuel).

Merci à vous ;)

Image

Ca me tenterait bien un Boxster. !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chez Porsche en Allemagne :

Cylindrée: 2.700 ccm

Puissance: 162 kW

Transmission: 2 roues motrices

Direction: Conduite à gauche

Boîte de vitesses: Manuelle

Couleur extérieure: Gris Arctique meétal

Couleur intérieure: Cuir partiel avant bleu métropole

Kilomètrage: 42.500 km

Première immatriculation: 01/01

Prix: 28.986 EUR

Equipement: Arceaux de sécurité peints couleur aluminium
Climatisation automatique
Coupe-vent
Ecusson Porsche sur appuis tête
Filtre à charbon actif
Lave-phares
Ordinateur de bord
Pack Audio
Pack alu - acier spécial - chrome
Phares Litronic
Radio CD "Porsche CDR 22"
Rangement-CD
Sièges chauffants, gauche et droit
Système d’alarme volumétrique
Volant airbag 3 branches en cuir

Informations complémentaires: Avec Garantie Occasions Porsche

Adresse du Centre Porsche: Deutschland
Porsche Zentrum Erfurt
Holzlandstr. 4
99099 Erfurt
Téléphone: (03 61) 3435 912

et une autre, plus récente :

Cylindrée: 2.700 ccm

Puissance: 162 kW

Transmission: 2 roues motrices

Direction: Conduite à gauche

Boîte de vitesses: Manuelle

Couleur extérieure: Gris Kerguelen métallisé

Couleur intérieure: Sièges simili/ Alcantara

Kilomètrage: 39.500 km

Première immatriculation: 05/02

Prix: 29.900 EUR

Equipement: Augmentation puissance batterie
Climatisation automatique
Coupe-vent
Filtre à charbon actif
Jantes Boxster 17"
Préparation radio
Radio CD "Porsche CDR 22"
Rangement-CD
Sièges chauffants, gauche et droit

Informations complémentaires: Avec Garantie Occasions Porsche

Adresse du Centre Porsche: Deutschland
Porsche Zentrum Niederrhein
Am Schürmannshütt 2
47441 Moers
Téléphone: (0 28 41) 96 91-1

mais certes, il faut aller la chercher ... ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel996
je pense que çà se négocie entre 30.000 et 32.000€ maxi
Je pense aussi que tu auras du mal à le vendre plus que ça. Il ne faut pas se leurer... :(

D'un autre côté, ce sera sympa le jour où tu voudras en racheter un autre.:)

[Edite le 19-6-2005 par vincent]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lionel : merci mais peu de comparaison avec ces 2 allemandes ;) .. d'ailleurs l'équivalente que j'ai trouvé en allemagne est proche des 36k€ aussi (mais garantie porsche).
Vincent : oui c sur ce sera cool pour moi, mais bon avant de trouver "la belle", j'en avais essaé 4 autres et je peux te dire que meme pour 5000€ de moins j'en aurais pas voulu !!!
Donc je pense que tu as raison 32K€ elle part facile, je pourrais tjrs essayer fin aout 34K€. (je pense que ca les vaut)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pourrais tjrs essayer fin aout 34K€. (je pense que ca les vaut)
et pourquoi veux tu déjà t'en séparer ?

çà fait peu de temps que tu l'as

sinon, concernant les deux modèles cités ci-dessus, je les trouve plutôt bien équipés (à part les xénon ...)

[Edite le 19-6-2005 par Lionel996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'autant plus qu'à la revente on n'additionne pas le prix des options ...

A mon a vis ça vaut effectivement 3à à 35 k€ ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hi,

J'ai un gros doute car je croyais qu'à partir des millésimes 2002 c'était cligno blanc ?

En tout cas, jolie la demoiselle :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hamlet: difficile de douter d'une carte grise :P
Néanmoins c normal qu'étant de 12/2001 elle n'ai pas le restyling de mai 2002 :) (feux arrières, cligno, et parechoc avant).
Note que j'attends cligno&feux arrières nvlles générations qui sont en commande chez porsche et que j'ai tjrs pas recu :(

apapy: merci.
Oui on n'additionne pas les options, lorsque l'on évalue les cotes des véhicules, mais à l'achat et à la vente ca a une importante, bien pour ca que chaque voiture est unique et a donc un prix différent des autres.
Après c'est au choix de l'acheteur en effet de mettre 1000€ de plus pour une boxster qui vient d'avoir par ex. un pack de jantes18turbolook à 3000€, qu'une autre - cher sans. (ce fut mon cas par exemple). Idem pour le cuir craquelé ... enfin c'est mon avis :)

En tt cas merci à tous, je pense cerner son prix de vente. Il y a plus qu'à espérer que je recup des $$$ ailleurs pour mon projet :(
Et on a beau dire, n'empêche que c'est quand même cool que pour 30/35K€ on puisse se payer une belle porsche, c'est à dire le prix d'une Golf V neuve tte option...

[Edite le 20-6-2005 par Gandalf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et on a beau dire, n'empêche que c'est quand même cool que pour 30/35K€ on puisse se payer une belle porsche, c'es à dire le prix d'une Golf V neuve tte option...
Imparable ! ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pourrais tjrs essayer fin aout 34K€. (je pense que ca les vaut)
Effectivement, tu pourras toujours essayer......

Pour te donner une idée, j'ai vendu au mois d'Octobre pratiquement le meme Boxster que le tien.
C'etait un 2.7 de 2001(nouvelle finition) avec xenon, cuir, cdr22, pack hifi, volant 3 branches, saute vent, odb, feu arriere 2003, pack alu design, anti car jacking, silencieux+cata cargraphic, clim auto.....

Je te mets 2 photos pour que tu puisses juger de l'etat.

Image

Image

Je l'ai vendu sans frais a prevoir et dans un etat proche du neuf malgré ses 79.000kms pour 27.500euros.

A ton avantage, le tien est moins kilométré.

A ton desavantage, les interieurs havane sont loin d'etre le plus evident à vendre meme s'ils plaisent à beaucoup peu les achetent. Et enfin, le marché du Boxster n'etait deja pas fabuleux il y a 9 mois, il est encore bien pire aujourd'hui et le sera encore plus à la fin de l'été.

Mon but n'est pas de te casser le moral, ni de dénigrer ton Boxster, il est vraiment beau, mais le marché est ce qu'il est.
Tu comprendras d'ailleurs vite lorsque tu passeras une annonces.

Pour moi, si tu arrives à le vendre 30.000euros à la fin de l'été, tu pourras t"estimer heureux.
j2c
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut gandalf,

on avait échangé qques MP y'a qques semaines...

T'as fait faire quoi sur la voiture finalement :?

réparer le pet à l'arrière,
repeindre les étriers de freins,
changer les feux,
etc....

[Edite le 20-6-2005 par j2c]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : j2c
salut gandalf,

changer les feux,
etc....

Ca c'est super comme message je suis nouveau membres on a echanger des mp et donc la question c'est
"alors tu la reparer ta bagnole cartonner."

:mad:

[Edite le 20-6-2005 par ricardo24]
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut bon courage pour ta vente ! c'est pas facile... ou alors il faut brader, d'une façon général ce qui interesse les acheteurs plus que les options, l'état, l'historique... c'est LE PRIX !!! c'est bien domage... c'est pas comme ça que j'ai fais pour ma voiture, mais pour la prochaine... peut etre :(

PS: tu avais pas un TT il y a qq temps,(je me demande si je t'avais pas filé mon tomtom ;) ???)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Il y a déjà eu une discussion récente sur ce sujet. A lire pour ce faire une idée.
Toujours la barre psychologique des 30 kEuros...
Dommage de vendre un si beau Boxster, mais bon les effets de levier avec l'immobilier sont parfois très intéressants: on te reverra bientôt avec une 987S flambant neuve :cool:
Ciao.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ricardo24
Message original : j2c
salut gandalf,

changer les feux,
etc....

Ca c'est super comme message je suis nouveau membres on a echanger des mp et donc la question c'est
"alors tu la reparer ta bagnole cartonner."

:mad:

[Edite le 20-6-2005 par ricardo24]
Pas compris ...

Je pense que personne n'a rien à cacher vu que Gandalf a fait un post au sujet de l'achat de son Boxster ...

Un coup dans un pare-choc n'est pas un carton (ou alors 97,2% des Porsche sont "cartonnées") ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel996
et une 2.5, 20.000€ ;)
Oups z'ai du mfaire bezer alors :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et t'as aimé ? :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Waouh ! Superbe Boxster, Lalex ! J'adore la console centrale couleur alu. :P
Et puis tu en as tiré un bon prix (enfin, ça n'engage que moi).
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui , malheureusement +- 30.000 entre particulier.
Pour avoir une autre idée, tél en centre Porsche , dis que tu souhaite une nouvelle en S , et demande un prix pour la tienne...
j2c
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci apapy d'avoir compris...Gandalf avait effectivement parlé en post de ses projets sur son boxster...
Oui Ricardo24, je suis peut être nouveau membre..mais au moins je suis attentivement les posts de ceux qui ont des boxsters...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le parechoc yep réparé, mais c'était rien. La ptite bosse sur le coté y est tjrs mais se voit pas. Les feux nouvelle génération sont tjrs en commande chez porsche. Pour le reste elle est comme neuve, et c'est une des boxster les mieux entretenues que j'ai pu voir de ma vie :)

Elle n'est pas encore en vente, et je l'ai encore prise aujourd'hui quelle bonheur :) ... le projet immo est en cours de discussion.

Lalex: la tienne était belle aussi, mais int cuir noir désolé je peux pas :) surtout sur une noire. (et perso j'ai préféré mettre plus cher pour un beau int havane ... c un choix)

ps: yep j'ai eu 2 TT avant ;) ... et yep une 997S neuve me dirait bien ...
(j'étais tte la journée sur les champs elysées, au 8ième étage d'un pti building, et c incroyable le nombre de 997 que j'ai vu !! :/)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ps: yep j'ai eu 2 TT avant ;) ... et yep une 997S neuve me dirait bien ...
(j'étais tte la journée sur les champs elysées, au 8ième étage d'un pti building, et c incroyable le nombre de 997 que j'ai vu !! :/)

Je bosse pas loin (avenue montaigne) et c'est un vrai balais de blondes et de grosses caisses des qu'il fait beau...

J'ai eu le droit hier de ceder le passage a Adrianna et son cher footeux Christian Karembeu :D
La veille Timsit gare sa F430 juste sous ma fenetre (aille le bruit)
Et sinon deux Continental GT qui tournent regulierement, deux murcielago, pis le reste de la porsche a gogo et quelques modena ...
Du coup j'ai tout le temps les fenetres ouvertes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gandalf c'est pour ma loi titine si tu la vends de suite

par contre après l'été plus de soleil donc j'achète pas chère :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai vendu la mienne 31 en juin

elle était équipé comme la tienne
etait kerguelen et cuir noir
par contre elle était préparé TECHART en + (chassis, JA 18, elargisseur de voie) et avait 42 000 km de 07/2001. et 4 pneus sneufs

si elle part à 34k€ se sera une très bonne affaire

a +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas tout à fait il me semble, la tienne était int gris mi-cuir/mi-alcantara non ? (l'état du cuir de la mienne en ITC havanne est proche du neuf)
+ n'avait pas l'anti car jack ? + a 5 mois de plus ;)
Ceci dit la tienne était belle aussi.

Sinon il y a aussi une histoire de couleur :) (Avis strictement personnel bien sur, mais tu sais comme moi que tous les gouts sont ds la nature, il suffit de tomber sur qqun qui veut ABSOLUMENT une noire/havanne par ex., alors que d'autres veulent noire/noire, etc.)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors ... quelle nouvelle ?

Si tu dois toujours la vendre envoies-moi un MP ... je connais peut-être un amateur ...

Ciao,

Guy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP envoyé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas tout à fait il me semble, la tienne était int gris mi-cuir/mi-alcantara non ? (l'état du cuir de la mienne en ITC havanne est proche du neuf)
+ n'avait pas l'anti car jack ? + a 5 mois de plus ;)
Ceci dit la tienne était belle aussi.

Sinon il y a aussi une histoire de couleur :) (Avis strictement personnel bien sur, mais tu sais comme moi que tous les gouts sont ds la nature, il suffit de tomber sur qqun qui veut ABSOLUMENT une noire/havanne par ex., alors que d'autres veulent noire/noire, etc.)

oui mais le problème c qu'a 34000€ il y a pas mal de boxster S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah on va pas revenir sur le sujet :) mais pour tous les budgets tu as finilement peu de différence entre la 2.7L et la S (enfin c ce que je constate aujourd'hui, et c ce que je constatais avant). Après chacun choisi en fonction de son budget assurance (surtout)/Essence.
Preuve il en est qu'avant d"acquérir ma zolie 2.7L j'ai essayé deux 3.2L dans les mêmes tarifs ... (mais pas la bonne couleur, pas les bonnes options, yen a une qui sentait le cramé, etc.).

Donc pour moi ce n'est pas un problème du tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour te faire une idee va voir a cette adresse .
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 21234.html
15000km mai 2002 si je me souviens .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La centrale non merci :P
Je t'invite à appeler certains qui vendent leur boxster, tu verras pourquoi :)
mai 2002 (pparemment) mais couleur bof (bleu int gris, pas super mixe), et pas de 18". (et puis dpt 67à
Je reconnais que c l'une des - cher sur la centrale ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Gandalf,

Il est bien beau ton Boxster mais j'ai comme l'impression que tu essayes de te le vendre à toi même! Tous les autres n'ont pas soit la bonne couleur intérieure ou extérieure... Quand à ergoter sur le fait qu'un S coute plus à l'utilisation, on peut aussi dire que les pneus de 18 ne sont pas donnés... Tu demandes combien vaut ton boxster et tu as plein de réponses de "connaisseurs", argumentées sur base du prix dans des annonces récentes ou sur des ventes réalisées similaires. Que veux-tu de plus?

Sans vouloir faire "le psy" je pense que tu dois dissocier la valeur qu'il a à tes yeux de sa valeur sur le marché du Boxster d'occase.

Finalement, noir, cuir Havane c'est superbe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) c noté.
d'où le phénomène de Flat6... annonces de passionnés et donc bcp plus cher qu'ailleurs (surtout sur internet)
Mais bon ma dernière remarque faisait aussi référence à certaines annonces sur Internet à prix en dessous du marché, mais au final on se retrouve avec des porsches ds un état déplorable. So take care :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la centrale ,j ai achete mon boxster par ce site un tres beau vehicule sans aucun soucis a un particulier.Que j ai revendu par la centrale apres 2 ans .car ancun des autres support type top annonces ,ou flat6.ne m a donne de touche serieuses .actuellement un ami y vends un trs beau 996 4s et je peus te dire que le vehicule est flambant .Quant a tes gouts ils ne sont pas une generalite,perso je prefere bleu ,cuir gris a noir int havane .;)Quant au 18p .ils ne servent qu a l esthetique ,sur un 2.7 .deja que sur mon boxster je preferais le comportement en 16,mais pour l esthetique le 17 etait plus beau c est vrai .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai trouve celle ci .en dehors de la centrale .chez un garage donc garantie obligatoire de 3 mois.
boxster s .54000 km .29900 euros noire tres bien optionnee .et du cote de perpignan !;)maintenant je n ai pas appele peut etre a t elle eus un marbre ?
je pense que maintenant tu as une idee ,de la valeur de ton vehicule,de toute facon la valeur reelle se verra lors de la vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok donc ds les 32 K€ je suis pas abérant ;)
Thanks for all
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
32keuros,c est dans les prix.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
27500 euros le tout noir ????? c'est exactement le type de boxster que je recherche !!! et ca se trouve facilement à ce prix là ?
Parceque j'ai été chez porsche à rouen et c'est ce qu'il me proposait pour un 2.5 avec beaucoup de Km et plus ancien. :o
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tuscaniV6
27500 euros le tout noir ????? c'est exactement le type de boxster que je recherche !!! et ca se trouve facilement à ce prix là ?
Parceque j'ai été chez porsche à rouen et c'est ce qu'il me proposait pour un 2.5 avec beaucoup de Km et plus ancien. :o
Apparament tu parles de mon ex-boxster, je l'ai effectivement vendu 27500 euros il y a bientot 1 ans.
Donc si tu disposes de ce budget au jour d'aujourd'hui, tu devrais pouvoir trouver un beau Boxster 2.7 à l'achat entre particuliers.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sens que je vais modifier mes plans et avancer mon projet d'acquisition du boxster
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui :) j'avais qqs annonces gratuites ! donc pkoi pas ! ca permet de prendre qqs contacts, car je l'ai mise en vente nulle part ailleurs !!
Bon des contacts j'en ai ... achat cash 28K€ à 31K€ ... mais 31 trop juste encore :/ vais bien voir. J'ai peut etre un contact pret de versailles super intéressé, le prob c que je part à l'étranger et que je reviens le 26 :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je revends mon audi RS4 pour passé au S987 bien que j'hesite pas mal avec une 996 3.4 cab...
Tout ça pour dire que lorsque je regarde la decote des boxsters, un 2l5 se vends en moyenne 25k€ (modele 98-2000) un 2l7 28-32k€ et un S 32-38k€ ayant respectivement 7-5-4 ans en moyenne ramené a la valeur neuve de 50 - 50 - et 63 k€ (toujours moyenne) le S parait le meilleur investissement. maintenant, je pense que comme toutes les autres voitures, l'etat generale et l'entretien prime sur la version (a meme budget), non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex, compte-tenu des options que tu avais dessus ( pack allu :P entre autre ) et à part son kilométrage, c'était une super affaire ton 2,7 à 27,5 k€ :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, une super affaire à ce prix !!!

Il ne faut mettre tous les oeufs dans le même panier, et on aura beau dire tout ce que l'on veut dans les posts, un véhicule soigné et bien optionné se vendra toujours plus cher, plus ou moins vite, que les autres ... :o

En plus, il faut arrêter de comparer en permanence les modèles vendus dans les Zentrum en Allemagne (ce n'est pas la référence, même si le prix est plus intéressant pour ceux que l'aventure tente) et ceux vendus en France directement par particulier, sans compter ceux vendus en concession ou garage spécialisé (jusqu'à 4-5000EUR plus cher).

Pour info, vu dans RS un 2l7 de 12/01 noir cuir noir bien optionné avec l'aerokit à 32500EUR ... ;)

[Edite le 9-9-2005 par Renaud986]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vendue ?
Répondre
50 messages