Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
C'est ok pour moi aussi ; on sera 2
Je viendrai avec un ami, car ma douce et tendre n'est pas une passionnée !! Et c'est bien dommage !
Ce sera un grand plaisir de participer à mon premier rassemblement avec le club !
Étant récent membre du club, merci de me dire si je dois envoyer quelque chose avant le rassemblement ;
En ce qui concerne la carte de membre, je ne l'ai pas encore reçue ; est ce normal ?
Merci et à bientôt
Je viendrai avec un ami, car ma douce et tendre n'est pas une passionnée !! Et c'est bien dommage !
Ce sera un grand plaisir de participer à mon premier rassemblement avec le club !
Étant récent membre du club, merci de me dire si je dois envoyer quelque chose avant le rassemblement ;
En ce qui concerne la carte de membre, je ne l'ai pas encore reçue ; est ce normal ?
Merci et à bientôt
Message original : Oliv33
C'est ok pour moi aussi ; on sera 2
Merci et à bientôt

Pour la carte de membre, les premières seront envoyées rapidement. Il faut compter environ un mois après la cotisation à partir de maintenant. Donc rien d'affolant pour l'instant