Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je cherche un post sur le forum traitant du changement des soufflantes de ventilation.

En effet il me semble avoir vu ça mais pas possible d'y remettre lamain dessus... :(

Car mon soucis est le suivant, dimanche dernier en balade avec la noire, il faisait bien bien froid, et voilà que j'ai du chauffage au milieu mais pas de trop bien chaud côté passager, mais par contre de mon coté du froid glacial...

Ce qui occasionne en embuage très rapide de la vitre latérale ainsi que du pare brise...

heureusement que j'avais le désembuage de PB qui fonctionne avec la clim mais ça fait énormément de bruit dans l'habitacle et la clim tourne aussi et ça envoie que du froid... :mad: :mad:

bref j'en conclu qu'un moteur côté gauche est HS ??? et je cherche donc un post traitant de cela !!!

merci aux pros du chauffage :thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les souffleries des 965 semblent être un problème récurrent :exclamation:

Même chose pour moi (enfin çà fonctionne mais boucan intermittent de la soufflante côté conducteur), j'ai commandé une pièce neuve & j'attaque çà en premier sur la belle.

J'essaierai de prendre des photos pour un éventuel Tuto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on doit avoir le même problème moi j'ai du chaud côté conducteur, tiede au milieu et froid côté passager :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui nous avons le même soucis visiblement.

cela dit j'ai vu que l'on pouvait commander une soufflerie neuve pour 350 euros quand même, mais j'aimerai savoir si c'est bien elle genre ça pourrait $etre un tube de chauffage qui soit percé, ou bouché.

A quel endroit sont monté ces soufflantes ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Oui nous avons le même soucis visiblement.

cela dit j'ai vu que l'on pouvait commander une soufflerie neuve pour 350 euros quand même, mais j'aimerai savoir si c'est bien elle genre ça pourrait $etre un tube de chauffage qui soit percé, ou bouché.

A quel endroit sont monté ces soufflantes ???
J'ai pas l'auto sous la main, mais, apparemment, elles seraient accessibles par dessous, après avoir retiré roue et passage de roue ;) (Pont obligatoire)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas un probleme de quantité de souffle mais de repartition chaud/froid.
Selon moi, il s'agit beaucoup plus surement d'un grippage d'un ou plusieurs servo moteurs sous le pare brise AV....
Mais je me plante peut etre...:D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
moi je dis rien hein... mais changer les ventilos sans réfléchir est à mon sens juste une vaste connerie pour gens qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres...

ça c'est fait...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
moi je dis rien hein... mais changer les ventilos sans réfléchir est à mon sens juste une vaste stupidité pour gens qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres...

ça c'est fait...
Sauf quand il s'agit d'une soufflette HS car là pas grand chose d'autre à faire ;)

Pour le cas évoqué ici, pas sur, en effet, qu'il s'agisse de cette pièce
Délégué Région Est
n°419
2

Message Envoyé
je me déplace pas, certes, mais je reçois !
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
Message original : gedeon25
moi je dis rien hein... mais changer les ventilos sans réfléchir est à mon sens juste une vaste stupidité pour gens qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres...

ça c'est fait...
Et surtout que pour accéder à ces soufflantes, c'est :o :o :o
Vos avez intérêt à être de BONS bricoleurs ;) :D

Vérifiez donc déjà le bon fonctionnement de vs servos de chauffage en bais de la baie de pb et vérifiez que des boas ne soient pas percés ;) ;)
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6