Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rpaddicted
Un grand merci à Bambi et Flatazor pour m'avoir pris en passager, ce qui a alourdi leurs voitures et ralenti considérablement le rythme
Super roadbook (qu'on a fait que partiellement, donc on va pouvoir y retourner), super groupe, super ambiance, super leader...
Merci à rickman pour le champagne![]()
"Début :
Merci à l'organisateur Flatazor pour le RB et la carte et l'organisation.
Désolé pour ceux que l'on a éventuellement ralenti (eh oui, un frein à main ça se desserre) !
Même s'il y avait deux coyotes parmi beaucoup de Bip-bip, super journée, très bon groupe et très bon restaurant.
A refaire, mais les mecs, la prochaine fois vous embarquez du lest ...
Alors, à gauche ou à droite ? "
[Édite le 15-1-2012 par Iceman74]
Message original : rickman
Je me suis régalé.
C'est effectivement incroyable d'observer la performance de ces voitures vieilles de plus de 40 ans sur les petites routes du Perche.
enfin, quand elles veulent bien rouler...
Certains virages demandaient de la concentration. Secoué comme un prunier, mais quel pied !
Très bonne ambiance avec un parc très hétéroclite de véhicules, un soleil resplendissant et des zones givrées par endroit qui demandaient de la prudence.
Très bon repas, convivial avec un dessert particulier ...
Bambi était fringué avec un mélange de village people, de première communion et de rambo !
![]()
![]()
la cravate...
Bizarre que Mickette restait toujours derrière avec le même homme...
rentré tout doucement.
[Édite le 15-1-2012 par rickman]

Rickman, la trance ca ne colle pas avec le perche :)
En tout cas, je me suis bien amusé aussi même s'il m'a fallu vous abandonner avant d'arriver au resto (j'espère que rickou a eu mon mp et pierre mon msg). J'ai fait le retour seul mais quel pied quand même, des routes roulante, personne à l'horizon, aucune peur du radar, un soleil splendide. C'était très bien.
La prochaine fois je viens au resto !
En tout cas, je me suis bien amusé aussi même s'il m'a fallu vous abandonner avant d'arriver au resto (j'espère que rickou a eu mon mp et pierre mon msg). J'ai fait le retour seul mais quel pied quand même, des routes roulante, personne à l'horizon, aucune peur du radar, un soleil splendide. C'était très bien.
La prochaine fois je viens au resto !
Effectivement, bonne sortie dans la joie et la bonne humeur avec un copilote de très bonne compagnie le matin et comme dirait 997tth trop de beauf en monospace l'après midi qui ont fait splitter le groupe. :)
Bon sinon, soyez gentils, faudrait peut être voir à pas confondre Classic et Bitza :)
Bon sinon, soyez gentils, faudrait peut être voir à pas confondre Classic et Bitza :)
Message original : Bambi
Effectivement, bonne sortie dans la joie et la bonne humeur avec un copilote de très bonne compagnie le matin et comme dirait 997tth trop de beauf en monospace l'après midi qui ont fait splitter le groupe. :)

Message original : gichaAu retour la 2.4 Targa, à donf sur l'autoroute, de nuit, pleins phares (genre lampe frontaleMessage original : Bambi
Bon sinon, soyez gentils, faudrait peut être voir à pas confondre Classic et Bitza :)), comme un rail, monopolisant la 4ème voie à gauche, moi je dis: respect pour le pilote
![]()
"de nuit, pleins phares (genre lampe frontale) ": oui là aussi :)
"à donf sur l'autoroute": au maximum de la vitesse légale

"comme un rail": vrai depuis la géométrie faite, plus rien à voir, un vrai rail effectivement !

"monopolisant la 4ème voie à gauche": ben avant c'était les 2 voies de gauches :)
"respect pour le pilote": je n'y suis pour rien, la voiture est fantastique