Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2673

Bien rentré,
Encore une super journée passée en votre compagnie... Va falloir que je maigrisse plus vite que Rico pour faire les meme temps au tour... Mon 90kg commence à se faire sentir^^
Bonne soirée et au mois de mars alors (sauf si une sortie s'organise pour ceux qui ne vont pas à l'AG)...
Je met des photos demain
Encore une super journée passée en votre compagnie... Va falloir que je maigrisse plus vite que Rico pour faire les meme temps au tour... Mon 90kg commence à se faire sentir^^
Bonne soirée et au mois de mars alors (sauf si une sortie s'organise pour ceux qui ne vont pas à l'AG)...
Je met des photos demain

Shot at 2012-01-15[/img]
avec le Kiné du 27 qui gagne tout le temps et le Toubib du 76 qui t'empeche de doubler moi j'dis c'est trop injuste

Faut interdire les sorties Kart au monde médicale:(
Mais très bonne journée avec une super ambiance:thumbup:

[Édite le 16-1-2012 par JMP76]
Bonjour,
J'ai une 997 depuis 3 mois. Que du plaisir avec ma 1ère Porsche !
J'espère pouvoir venir à une prochaine mensuelle dans votre belle région.
Ce week-end, j'ai fait un tour à Cabourg et Deauville pour profiter du beau ciel bleu et du bon air de la mer !
J'ai croisé tellement de belles 911 sur les routes normandes que je n'ai pas pu toutes les compter ! A Deauville, j'ai arrêté de compter !!!
En tout cas, beaucoup de petits signes entre les conducteurs ! Avec ce beau temps, les Porsche étaient de sortie en Normandie et les conducteurs souriants !
A bientôt j'espère :)
J'ai une 997 depuis 3 mois. Que du plaisir avec ma 1ère Porsche !
J'espère pouvoir venir à une prochaine mensuelle dans votre belle région.
Ce week-end, j'ai fait un tour à Cabourg et Deauville pour profiter du beau ciel bleu et du bon air de la mer !
J'ai croisé tellement de belles 911 sur les routes normandes que je n'ai pas pu toutes les compter ! A Deauville, j'ai arrêté de compter !!!

En tout cas, beaucoup de petits signes entre les conducteurs ! Avec ce beau temps, les Porsche étaient de sortie en Normandie et les conducteurs souriants !
A bientôt j'espère :)