Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : RTI993
Faut dire aussi, à sa décharge, que quand on voit avec quelle rapidité il passe de 140 à 250, ...
Message original : will91142

La bonne vidéo est privée maintenant, elle est encore visible dans les résultats google:

Message original : Micka2412
le monsieur vient de passer au 13h![]()
http://jt.france2.fr/13h/
Membre cotisant
n°2319

Dans le DVD de Sport Auto, on voit bien le compteur de la 458 aller bien au-delà des vitesses limites, or ça se passe en France et les journalistes sont français. En plus, le DVD est commercial et les routes ne sont pas fermées à la circulation.
Donc, est-ce qu'ils peuvent être inquiétés ?
Franchement, quand je vois que ce genre de vidéos est édité à des milliers d'exemplaires, je vois aps trop ce que je risque avec mes petites caméra embarquées du dimanche...
Franchement, quand je vois que ce genre de vidéos est édité à des milliers d'exemplaires, je vois aps trop ce que je risque avec mes petites caméra embarquées du dimanche...
Message original : rpaddicted
Dans le DVD de Sport Auto, on voit bien le compteur de la 458 aller bien au-delà des vitesses limites, or ça se passe en France et les journalistes sont français. En plus, le DVD est commercial et les routes ne sont pas fermées à la circulation.

Message original : rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Message original : ea32parceque je vais te dénoncer en échange d'une remise d'impôts faramineuseMessage original : rpaddicted
Franchement, quand je vois que ce genre de vidéos est édité à des milliers d'exemplaires, je vois aps trop ce que je risque avec mes petites caméra embarquées du dimanche...![]()

Membre cotisant
n°2437

Message original : rpaddictedNon non, on voit très bien que c'est sur route ouverteMessage original : Michael228
Bizarre... Il n'est pas précisé quelque part (en petit) "essais réalisés sur routes fermées" ?![]()

Il est bien au moins le DVD ? Parce que le teaser a l'air bien alléchant.
Membre cotisant
n°2319

Message original : Michael228Ils n'ont peur de rien alorsMessage original : rpaddictedNon non, on voit très bien que c'est sur route ouverteMessage original : Michael228
Bizarre... Il n'est pas précisé quelque part (en petit) "essais réalisés sur routes fermées" ?![]()
Il est bien au moins le DVD ? Parce que le teaser a l'air bien alléchant.
N'empêche, Chris Harris c'est une autre gamme d'essayeurs autos...