Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ceci étant , poster des vidéos sur you tube pour se faire ......mousser , je ne vois pas bien l'intérêt ....je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette , je reste neutre , mais certains auraient sans doute besoin d'un peu plus d'humilité ......et d'intelligence 

Message original : denteux42
ceci étant , poster des vidéos sur you tube pour se faire ......mousser , je ne vois pas bien l'intérêt ....je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette , je reste neutre , mais certains auraient sans doute besoin d'un peu plus d'humilité ......et d'intelligence![]()

D'ailleurs, ça me fait penser, pourquoi ne pas s'attaquer aux skyblog où on voit des plantations de canabis et d'autres types défoncés se prendre en photos ? C'est pas illégal ?

Message original : didier46
Incitation à la vitesse ... Ça me fait rire ...!!!!! Ou ça m énerve ça dépend :
Dernier Sport Auto : de 0 à 300 kms/heure le verdict !
Dernier option Auto : spécial 400kms/heure
À quand tous les journalistes en prison !!!!
Sérieusement à quand la révolution ???

je me suis fait bannir d'un forum de modélisme ferroviaire car j'incitais à la vitesse aussi, on m'a dit que c'était dangeureux pour le forum genre comme de la diffamation quoi mais envers le code de la route, énorme

Je suis délinquant

ils devrais fouiller un peut du coté des chanteurs de rap a texte:D sur you tube ils devraient avoir des surprises quand a toutes sortes d'incitations bien plus gravea mon sens que la vitesse mais c'est moins sensationel:thumbdown:
et puis ils sont mineur et ou insolvable et ça c'est un mauvais point et enplus ça risque de leur attirer des ennuis alors !!!!!!:mad:

Message original : denteux42
ceci étant , poster des vidéos sur you tube pour se faire ......mousser , je ne vois pas bien l'intérêt ....je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette , je reste neutre , mais certains auraient sans doute besoin d'un peu plus d'humilité ......et d'intelligence![]()
Poster des délits

Message original : EDG1
je ne retrouve plus la video en question mais franchement, c'était bien plus que limite....énorme wheeling, 290 sur des départementales..bon, il roulait cool dans les traversées de village, seul point positif....

Ca me choque quand même.
On est censé vivre en société, avec des gens différents, qui ont des forces mais aussi des faiblesses?
Exclure systématiquement les gens pour leurs erreurs de façon aussi violente que la prison, c'est terrible tout de même.
Ce père de famille a un vice répréhensible. Mais une suspension de permis suffit à le priver de ses errements.
... Lui infliger la prison est une honte. La société lui impose bien pire que son due.
[Édite le 12-1-2012 par christu]
On est censé vivre en société, avec des gens différents, qui ont des forces mais aussi des faiblesses?
Exclure systématiquement les gens pour leurs erreurs de façon aussi violente que la prison, c'est terrible tout de même.
Ce père de famille a un vice répréhensible. Mais une suspension de permis suffit à le priver de ses errements.
... Lui infliger la prison est une honte. La société lui impose bien pire que son due.
[Édite le 12-1-2012 par christu]
Juste une petite question en passant, quand en France il y a condamnation à 15 jours fermes, le condamné passe par la case prison ou comme en Belgique les condamnations à de la prison ferme ne sont exécutées qu'à partir d'un certain délais (un an ou plus) ?
Dans le cas où il a du ferme mais pour une durée inférieure à celle qui l'envoie automatiquement en tôle, ce n'est pas préférable à un retrait d'office du permis ???
Je m'informe, ces questions n'ont pas le but de créer une polémique
Membre