Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

Bonjour à tous.
Inscrit depuis plusieurs années sur ce site, je n'ai jamais eu à diffuser d'annonce.
Aujourd'hui, je souhaite vendre mon auto suite à un déménagement, et je n'arrive pas à trouver le lien qui permet de déposer une annonce.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
Inscrit depuis plusieurs années sur ce site, je n'ai jamais eu à diffuser d'annonce.
Aujourd'hui, je souhaite vendre mon auto suite à un déménagement, et je n'arrive pas à trouver le lien qui permet de déposer une annonce.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
Membre

Ensuite je passe sur le chômage...
Je vais déménager pour tenter ma chance ailleurs car je suis à la recherche d'un emploi depuis presque un an.
Je vais m'en séparer avec beaucoup de regrets, je voulais la conserver toute ma vie! Et malheureusement aujourd'hui, je suis à 50€ près...
Merci en tout cas pour toutes vos aides durant ces années.
Je vais déménager pour tenter ma chance ailleurs car je suis à la recherche d'un emploi depuis presque un an.
Je vais m'en séparer avec beaucoup de regrets, je voulais la conserver toute ma vie! Et malheureusement aujourd'hui, je suis à 50€ près...
Merci en tout cas pour toutes vos aides durant ces années.