Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°772

Membre

Membre

Membre cotisant
n°772

Membre

Message original : yoyo74
les carbu, les pistons, l'arbre à came, le vilebrequin, les bielles et tout ce que j'oublie![]()
forcement elle va rouler beaucoup mieux après ... et dire que pourtant elle semblait bien rouler avant comme quoi
sinon pour mes culasses personne n'a une piste ????

ok Fred j'arrete !!!

Membre cotisant
n°772

Message original : Albator911oh put... la douloureuse !!!!!!!!!Message original : yoyo74
les carbu, les pistons, l'arbre à came, le vilebrequin, les bielles et tout ce que j'oublie![]()
forcement elle va rouler beaucoup mieux après ... et dire que pourtant elle semblait bien rouler avant comme quoi
sinon pour mes culasses personne n'a une piste ????![]()
![]()
ok Fred j'arrete !!!![]()
![]()

Membre cotisant
n°459

Message original : marc1302
bonjour,
les culasses ne peuvent elles pas etre réparées?
marc

si chez BAS par ex., tu as des connaissances chez eux ?
Pour le moment, j'ai pas réussi à les appeler vendredi, pourrais tu éventuellement les appeler, il y a une fissure par culasse pour l'échange std

merci d'avance MArc
fred

Membre cotisant
n°772

Message original : carrera79helloMessage original : marc1302
bonjour,
les culasses ne peuvent elles pas etre réparées?
marc
si chez BAS par ex., tu as des connaissances chez eux ?
Pour le moment, j'ai pas réussi à les appeler vendredi, pourrais tu éventuellement les appeler, il y a une fissure par culasse pour l'échange std
merci d'avance MArc
fred©
Merci Fred pour la rèponse

Membre

Hello,
je pensais effectivement à BAS / Ahnendorp. Je ne les connais pas directement, mais cela fait longtemps que je prends des pièces chez eux. Mes culasses de 914 viennent de chez eux par exemplre.
Si ma mémoire est bonne, ils étaient en vacances. Réouverture du magasin lundi.
Je peux les appeler, mais comme indiqué sur leur site, il faut leur envoyer les culasses pour définir exactement ce qu'elles ont. C'est la seule possibilité de faire un devis précis.
A ta/votre dispo.
marc
je pensais effectivement à BAS / Ahnendorp. Je ne les connais pas directement, mais cela fait longtemps que je prends des pièces chez eux. Mes culasses de 914 viennent de chez eux par exemplre.
Si ma mémoire est bonne, ils étaient en vacances. Réouverture du magasin lundi.
Je peux les appeler, mais comme indiqué sur leur site, il faut leur envoyer les culasses pour définir exactement ce qu'elles ont. C'est la seule possibilité de faire un devis précis.
A ta/votre dispo.
marc