Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je viens de recevoir le mail de Tom-Tom m'invitant à mettre mon terminal à jour :
- Désactivation des alertes Radar France
- Suppression de la base de données des radars pour la France
L'utilisation des alertes radars étant désormais prohibée, vous devez vous mettre en conformité... Comme ça ils se déchargent, ils ont transmis l'information
- Désactivation des alertes Radar France
- Suppression de la base de données des radars pour la France
L'utilisation des alertes radars étant désormais prohibée, vous devez vous mettre en conformité... Comme ça ils se déchargent, ils ont transmis l'information
Message original : gicha
Dans le contexte actuel, je ne comprend pas cette fixation de Guéant sur ce sujet:mad: ça tourne à l'obsession ces mesures d'acharnement, d'autant que la 1ère cause d'accident sur autoroute c'est l'endormissement... Je le suspecte d'en faire une affaire personnelle:thumbdown:

Message original : gsxfred
hier soir, il y a avait la depressive de la ligue contre la violence routière, vs Mtre de Caumont sur Europe1. Elle est consternante de stupidité...
[Édite le 6-1-2012 par scout]
Message original : izzy
sans aller chercher trop loin ça se vend pignon sur rue derrière l assemblée nationale.
et qui croyez vous qui s y sert.........![]()
.
on se moque vraiment de nous.
gaffe aux achats sur le net tracés par les FDO.
déjà vu un reportage la dessus.
gaffe au produit refurb non mis à jour.
bref j y songe énormément depuis septembre.![]()
je crois que red line c'est le must des toasters quant à la distance d'alertes.
[Édite le 7-1-2012 par pslauver]
Message original : izzyApparemment faudrait mieux partir sur un 9500IX plus récent niveau hardware.Message original : pslauver
Le truc qui détourne le plus l'attention c'est les 2 mômes de 6 et 8 ans qui vomissent dans ta caisse.
Alors là c'est sûr c'est dangereux.
Il faudrait interdire les passagers pénibles.
Bon plus sérieusement que pensez vous du grille pain one à 400 € ?
tu l intègres a une casquette que tu poses sur ta tête.
à coté de la gopro![]()
![]()
Ce matin j'ai rendu visite à un magasin bien connu parisien, dans la boutique et partout dans les vitrines que des daubes du style coyote, inforad etc.... et j'en passe.
Après avoir engagé la discussion avec le spécialiste alors voici quelques infos :
9500IX avec GPS n'apporte rien car elle pourrait servir pour des échanges d'information entre les voitures mais pas de plan de développement pour l'instant et puis il faudrait une grosse communauté ce qui sera jamais le cas en France donc le 9500i suffit.
V.......e one pour lui c'est le meilleur, déjà au niveau blindage VG2, logiciel version Europe, doté d'accessoires comme sac et pack batterie que l'on pose sur le tableau de bord, c'est discret, détection des lasers en 0,3s, alors qu'il faut 2 à 3 secondes pour que la vitesse se fige sur les jumelles, donc il y'a au moins une à 2 secondes de freinage possible et dans ce cas les jumelles ne peuvent pas afficher une valeur correcte.
Escort + GPS : extérieurement, il ressemble à n'importe quel GPS, mais il intègre la quincaillerie qui va bien pour assurer notre protection aussi bien par devant que par derrière, seul point négatif c'est que la carte GPS est une carte US, pas de plan de développement pour une carte française. En cas de contrôle, rien ne présage que la boite à d'autres fonctions que GPS donc inutile de la planquer, on peut la laisser bien visible, pas non plus une prog pour la France donc moins pointu en détection que le V.......... one.
Aucune décision prise pour l'instant, je continue à me documenter.
Après avoir engagé la discussion avec le spécialiste alors voici quelques infos :
9500IX avec GPS n'apporte rien car elle pourrait servir pour des échanges d'information entre les voitures mais pas de plan de développement pour l'instant et puis il faudrait une grosse communauté ce qui sera jamais le cas en France donc le 9500i suffit.
V.......e one pour lui c'est le meilleur, déjà au niveau blindage VG2, logiciel version Europe, doté d'accessoires comme sac et pack batterie que l'on pose sur le tableau de bord, c'est discret, détection des lasers en 0,3s, alors qu'il faut 2 à 3 secondes pour que la vitesse se fige sur les jumelles, donc il y'a au moins une à 2 secondes de freinage possible et dans ce cas les jumelles ne peuvent pas afficher une valeur correcte.
Escort + GPS : extérieurement, il ressemble à n'importe quel GPS, mais il intègre la quincaillerie qui va bien pour assurer notre protection aussi bien par devant que par derrière, seul point négatif c'est que la carte GPS est une carte US, pas de plan de développement pour une carte française. En cas de contrôle, rien ne présage que la boite à d'autres fonctions que GPS donc inutile de la planquer, on peut la laisser bien visible, pas non plus une prog pour la France donc moins pointu en détection que le V.......... one.
Aucune décision prise pour l'instant, je continue à me documenter.

Chez les rouges......
Message original : AnatolPour cela faut rebooter le coyoteMessage original : saramdiam
Pour ma part je n'ai plus aucun éclaireur indiqué sur mon coyote V2, et ce sur plus de 400 km, étonnant non ?
Quelle est la manip pour rebooter ?![]()
J'eteins et je rallume de suite et après il l'indique le nombre de coyote
[Édite le 7-1-2012 par Anatol]
Membre


Membre cotisant
n°2319




Message original : jefparis
Ce matin j'ai rendu visite à un magasin bien connu parisien, dans la boutique et partout dans les vitrines que des daubes du style coyote, inforad etc.... et j'en passe.
Après avoir engagé la discussion avec le spécialiste alors voici quelques infos :
9500IX avec GPS n'apporte rien car elle pourrait servir pour des échanges d'information entre les voitures mais pas de plan de développement pour l'instant et puis il faudrait une grosse communauté ce qui sera jamais le cas en France donc le 9500i suffit.
V.......e one pour lui c'est le meilleur, déjà au niveau blindage VG2, logiciel version Europe, doté d'accessoires comme sac et pack batterie que l'on pose sur le tableau de bord, c'est discret, détection des lasers en 0,3s, alors qu'il faut 2 à 3 secondes pour que la vitesse se fige sur les jumelles, donc il y'a au moins une à 2 secondes de freinage possible et dans ce cas les jumelles ne peuvent pas afficher une valeur correcte.
Escort + GPS : extérieurement, il ressemble à n'importe quel GPS, mais il intègre la quincaillerie qui va bien pour assurer notre protection aussi bien par devant que par derrière, seul point négatif c'est que la carte GPS est une carte US, pas de plan de développement pour une carte française. En cas de contrôle, rien ne présage que la boite à d'autres fonctions que GPS donc inutile de la planquer, on peut la laisser bien visible, pas non plus une prog pour la France donc moins pointu en détection que le V.......... one.
Aucune décision prise pour l'instant, je continue à me documenter.



On va tous finir en taule mais au moins on aura tout essayé
