Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
à donner un avis argumenté et bien écrit, le tout en respectant l'esprit club qui nous tient tant à coeur et que tu sembles peu sensible..
et si tu donnes ton avis, tranché et cinglant, attends toi à te faire remettre en place, après c'est rigolo que tu reviennes la queue entre les jambes après avoir pourri une annonce de vente.. bah ouai, on joue, on perd...
et si tu donnes ton avis, tranché et cinglant, attends toi à te faire remettre en place, après c'est rigolo que tu reviennes la queue entre les jambes après avoir pourri une annonce de vente.. bah ouai, on joue, on perd...
Message original : yastefrisMoiMessage original : Jean92Oui, enfin, si c'est le seul avantage, il reste quand même vachement limité : combien de proprio de boxster l'utilise seul avec leur bébéMessage original : matetmary
j 'avais le probleme sur ma 997 , tu peux pas mettre les sieges bebe dos a la route![]()
![]()
pour un "master" en mecanique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ce n'est pas valable que pour les bébés car tout enfant sur un réhausseur placé à l'avant ne doit pas se prendre l'airbag in da face
![]()
Perso, ce Boxster, pour l'avoir vu, est vraiment splendide et dans un rare état. A celui qui crie au loup sans le connaitre, qu'il se taise et garde son avis pour lui, cela lui évitera la lapidation puis le goudron et les plumes avant le bûcher:mad:![]()
![]()

Effectivement, j'ai fait installé la désactivation de l'airbag car je me ballade avec mon fils de 5ans qui est assis sur un réhausseur.