Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
comme dit sur un autre post, cette auto est TRES intéressante, avec tout ce que j'aime ...
la couleur très classe,
le matching color et moteur
le TOE
un moteur et une boite refaits
un entretien rigoureux
des autos comme çà, il n'y en a pas souvent ici (ou sur le net) ... même si récemment Gilles nous a proposé un très beau Targa bleu
(et vite vendu)
le principal problème ... le vendeur ... un mec ... comment dire ???
super sympa, limite trop, ...
bonne vente Pascal
la couleur très classe,
le matching color et moteur
le TOE

un moteur et une boite refaits
un entretien rigoureux
des autos comme çà, il n'y en a pas souvent ici (ou sur le net) ... même si récemment Gilles nous a proposé un très beau Targa bleu

le principal problème ... le vendeur ... un mec ... comment dire ???
super sympa, limite trop, ...

bonne vente Pascal

Message original : TITI
Bonne vente belle auto
P.... ca fait envie d'en reprendre une![]()

si elle avait été "moyenne", je la mettais de suite en vente pour racheter celle-ci, avec son TO

mais deux 2.4E light ivory dans le garage, çà serait too much ... non ?

Message original : Lionelje regretterais presque d'avoir déjà une très belle 2.4E ...Message original : TITI
Bonne vente belle auto
si elle avait été "moyenne", je la mettais de suite en vente pour racheter celle-ci, avec son TO
mais deux 2.4E light ivory dans le garage, çà serait too much ... non ?![]()

j'ai quelques touches plus ou moins sérieuses, des baltringues.... j'suis pas pressé. j'ai pris une décision, je l'assume, faut changer de temps à autres, même si j'ai conscience que JAMAIS je retrouverai une auto pareille... mais bon, quand ça change, ça change, faut pas se laisser démonter ( les connaisseurs apprécieront

Message original : romaric59Tu as vite fait de revendre la tienneMessage original : Lionelje regretterais presque d'avoir déjà une très belle 2.4E ...Message original : TITI
Bonne vente belle auto
mais deux 2.4E light ivory dans le garage, çà serait too much ... non ?![]()
![]()