Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà , il était temps que je vous présente mon projet de restauration sur base 911 2l S de 1968 !!

la voici dans l'état où je l'ai récuperé , en partie démontée !!

Image
et oui le bloc avant n'est pas d'origine , elle a été un peu travestie la mémère !!!

Image

Pareil pour l'arrière !!!

Image

Image

ceci dit le principal est que la caisse est très saine , le soubassement a déja été refait à neuf ( 2 bas de caisse remplacés) .
Amortisseurs neufs , freins neufs , joints spy de boite et de moteur neufs , silents blocs suspensions et trains roulant neufs , mecanique révisée ... bref en bon état pour rouler !!

pour l'intérieur j'ai un jeu de tapis et moquettes neuves qui attendent d'être remontés , les deux sièges sont à remettre en état , il ne me manque que le ciel de toit . j'ai le choix entre 2 volants un "sport" et celui d'origine .

En résumé en gros il me reste une bonne peinture complète ..... mais pour un carrossier de métier ça ne dvrait pas être trop difficile !!!!
je précise que pour le moment mon idée est de partir sur la base actuelle en ce qui concerne l'avant et remplacer le PC AR ainsi que le capot moteur look turbo avec le gros aileron que je n'aime pas !!! je pense également que des FUCHS lui iraient mieux que les ATS a suivre ....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux serait de la remettre en configuration d'origine.Bon courage pour le remontage;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
Ne laisse pas cette 2.0S en configuration type G....
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cool ! encore une resto à suivre , je pense comme thane , une remise à l'origine serait l'ideal c'est quand meme une 68.

Bon courage pour la suite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'irais dans le même sens que les autres ;) Ca serais dommage de la laisser en type G surtout quand tu vois le résultat que sa donne d'origine ;)

Si un jour tu es de passage dans l'hérault ;) n'hésite pas :thumbup:

Image

Image

Image

A deux trois détails près sa donne sa :P :P :P

Tu as le lien de resto de la mienne dans ma signature :thumbup:

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage, j'espère pas de mauvaises surprise sous la peinture...
Tu vas la faire sabler ou tout poncer ?

Et oui comme tout le monde... Origine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que tu nous fera un reportage photo complet :) Surtout si tu es carrossier de métier, ca intéresse pas mal de monde je crois.

Vivement la suite :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'origine s'il te plait, elle le mérite bien;)
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu devrais la remettre en conformité si cela t'es possible ;)

Presque toutes les S (et les autres) en valent le coup ;)

Bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu2341S
Je pense que tu devrais la remettre en conformité si cela t'es possible ;)

Presque toutes les S (et les autres) en valent le coup ;)

Bon courage
+1 :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il s'agit d'une S alors à moins de vouloir jeter ton argent par les fenêtres, remets-la en configuration d'origine. Faits les choses dans l'ordre, commence par la mettre à poil même si elle te paraît saine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
biensûr que je souhaite un jour lui rendre sa plastique de ses premiers jours , mais dans la vie il faut aussi un peu se laisser aller à quelques extravagances ou délire perso , et c'est ce que je vais faire !!! je n'en reste pas moins conscient de ce qu'elle représente comme patrimoine mythique !! je rassemblerai en temps et en heure les pièces qui lui correspondent vraiment , mais pour l'instant place à l'imagination !!!
Répondre
11 messages