Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
voilà , il était temps que je vous présente mon projet de restauration sur base 911 2l S de 1968 !!
la voici dans l'état où je l'ai récuperé , en partie démontée !!
et oui le bloc avant n'est pas d'origine , elle a été un peu travestie la mémère !!!

Pareil pour l'arrière !!!


ceci dit le principal est que la caisse est très saine , le soubassement a déja été refait à neuf ( 2 bas de caisse remplacés) .
Amortisseurs neufs , freins neufs , joints spy de boite et de moteur neufs , silents blocs suspensions et trains roulant neufs , mecanique révisée ... bref en bon état pour rouler !!
pour l'intérieur j'ai un jeu de tapis et moquettes neuves qui attendent d'être remontés , les deux sièges sont à remettre en état , il ne me manque que le ciel de toit . j'ai le choix entre 2 volants un "sport" et celui d'origine .
En résumé en gros il me reste une bonne peinture complète ..... mais pour un carrossier de métier ça ne dvrait pas être trop difficile !!!!
je précise que pour le moment mon idée est de partir sur la base actuelle en ce qui concerne l'avant et remplacer le PC AR ainsi que le capot moteur look turbo avec le gros aileron que je n'aime pas !!! je pense également que des FUCHS lui iraient mieux que les ATS a suivre ....
la voici dans l'état où je l'ai récuperé , en partie démontée !!

et oui le bloc avant n'est pas d'origine , elle a été un peu travestie la mémère !!!

Pareil pour l'arrière !!!


ceci dit le principal est que la caisse est très saine , le soubassement a déja été refait à neuf ( 2 bas de caisse remplacés) .
Amortisseurs neufs , freins neufs , joints spy de boite et de moteur neufs , silents blocs suspensions et trains roulant neufs , mecanique révisée ... bref en bon état pour rouler !!
pour l'intérieur j'ai un jeu de tapis et moquettes neuves qui attendent d'être remontés , les deux sièges sont à remettre en état , il ne me manque que le ciel de toit . j'ai le choix entre 2 volants un "sport" et celui d'origine .
En résumé en gros il me reste une bonne peinture complète ..... mais pour un carrossier de métier ça ne dvrait pas être trop difficile !!!!
je précise que pour le moment mon idée est de partir sur la base actuelle en ce qui concerne l'avant et remplacer le PC AR ainsi que le capot moteur look turbo avec le gros aileron que je n'aime pas !!! je pense également que des FUCHS lui iraient mieux que les ATS a suivre ....
J'irais dans le même sens que les autres
Ca serais dommage de la laisser en type G surtout quand tu vois le résultat que sa donne d'origine 
Si un jour tu es de passage dans l'hérault
n'hésite pas 



A deux trois détails près sa donne sa

Tu as le lien de resto de la mienne dans ma signature
Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas



Si un jour tu es de passage dans l'hérault





A deux trois détails près sa donne sa



Tu as le lien de resto de la mienne dans ma signature

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas



biensûr que je souhaite un jour lui rendre sa plastique de ses premiers jours , mais dans la vie il faut aussi un peu se laisser aller à quelques extravagances ou délire perso , et c'est ce que je vais faire !!! je n'en reste pas moins conscient de ce qu'elle représente comme patrimoine mythique !! je rassemblerai en temps et en heure les pièces qui lui correspondent vraiment , mais pour l'instant place à l'imagination !!!