Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre


Message original : bertrand38
a ne pas confondre avec un laisser passer historique.
le PTH est relativement compliqué a obtenir et a donc une certaine valeur, alors que le laisser passer historique ne sert que pour les épreuves de régularité...
Ce n'est pas trop le bout de papier qui coûte.......... c'est plutôt ce qu'il faut faire pour l'obtenir!
Si ton livre de chevet est l'annexe K
PTH tu obtiendras
Gouttes de sueur sur ton front perleront
Mais ton carrosse recevra son macaron
Et là s'ouvriront les portes des vrais épreuves
Où les plus beaux bolides se meuvent
www.fia.com/resources/documents/1715363 ... 2005_f.pdf
[Édite le 31-12-2011 par 3k5g6]
Si ton livre de chevet est l'annexe K
PTH tu obtiendras
Gouttes de sueur sur ton front perleront
Mais ton carrosse recevra son macaron
Et là s'ouvriront les portes des vrais épreuves
Où les plus beaux bolides se meuvent
www.fia.com/resources/documents/1715363 ... 2005_f.pdf
[Édite le 31-12-2011 par 3k5g6]