Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Cela veut dire quoi PTH en langage automobile........:question:
Merci de m'éviter la Prothèse Totale de Hanche etc........

Merci;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63155
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Passeport technique historique
Membre
Logo Logo
Messages : 90
Enregistré le : 15 févr. 2008, 16:06

Message Envoyé
a ne pas confondre avec un laisser passer historique.


le PTH est relativement compliqué a obtenir et a donc une certaine valeur, alors que le laisser passer historique ne sert que pour les épreuves de régularité...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63155
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Moi j ai un vrai
:D :D :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Merci pour ces précisions très utiles:thumbup:
dlh
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00

Message Envoyé
Message original : bertrand38
a ne pas confondre avec un laisser passer historique.


le PTH est relativement compliqué a obtenir et a donc une certaine valeur, alors que le laisser passer historique ne sert que pour les épreuves de régularité...
Quelles sont les obligations les + difficiles à obtenir ? Quel est le coût d'un PTH ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
Ce n'est pas trop le bout de papier qui coûte.......... c'est plutôt ce qu'il faut faire pour l'obtenir!

Si ton livre de chevet est l'annexe K
PTH tu obtiendras
Gouttes de sueur sur ton front perleront
Mais ton carrosse recevra son macaron
Et là s'ouvriront les portes des vrais épreuves
Où les plus beaux bolides se meuvent

www.fia.com/resources/documents/1715363 ... 2005_f.pdf

[Édite le 31-12-2011 par 3k5g6]
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63155
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Pis faut etre très gentil avec les vieux messieurs de la fédé
:D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Moi aussi j'en ai un tout beau:P
Sinon le point important c'est d'avoir au depart une caisse le plus proche possible de l'origine ou des fiches ( pour les gr 3 et 4 ) , le gain de temps et d'argent est important:D
Répondre
22 messages
1 2 3