Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci à tous pour vos messages.
En effet je suis d'accord avec ceux qui trouvent la 996 4S interessante.
Je suis tombé sous le charme de cette auto même si nombre de puristes décrient ses yeux au combien attractif de mon point de vue.
Aprés avoir conduit pas mal de voiture sportives (RS6 en dernier) j'ai trouvé une auto joueuse, rigolote à haut regime mais surtout un chassis merveilleux.
Je dirais même plus que Porsche aurait pu rajouter de la cavalerie tellement le chassis est sur dimensionné.
Bref les quelques essais m ont conquis et j'ai hate que ma belle rejoigne le garage qui l'attend.
Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes et je tacherais de poster plus de photos.
Salutations.
En effet je suis d'accord avec ceux qui trouvent la 996 4S interessante.
Je suis tombé sous le charme de cette auto même si nombre de puristes décrient ses yeux au combien attractif de mon point de vue.
Aprés avoir conduit pas mal de voiture sportives (RS6 en dernier) j'ai trouvé une auto joueuse, rigolote à haut regime mais surtout un chassis merveilleux.
Je dirais même plus que Porsche aurait pu rajouter de la cavalerie tellement le chassis est sur dimensionné.
Bref les quelques essais m ont conquis et j'ai hate que ma belle rejoigne le garage qui l'attend.
Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes et je tacherais de poster plus de photos.
Salutations.
Message original : stropovitch
Super cadeau. Le père Noël a livré la mienne il y a 2 mois :) et depuis ce n'est que du plaisir, sans compter qu'effectivement c'est la plus belle des 996;) . Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volantet joyeux Noël!

Bienvenue

bravo et bienvenue , comem quoi on doit encore pouvoir trouver de belles 4S avec pas trop de km
( si tu as suivi un autre post sur le sujet , pour une 996TT..)
d'ailleurs comme tu disais si bien ,ce très bon chassis supporte bien plus de cavalerie, il suffit de voir la TT..
bonne route a toi , c'est une bonne etape de passer par ce modele.

( si tu as suivi un autre post sur le sujet , pour une 996TT..)
d'ailleurs comme tu disais si bien ,ce très bon chassis supporte bien plus de cavalerie, il suffit de voir la TT..

bonne route a toi , c'est une bonne etape de passer par ce modele.