Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
salut tout le monde
je m'appelle Yvon,54 ans marie une fille qui a eu 30 ans le jour ou j'ai eu ma TT,c'etait le 8/12/11...elle croyait presque quelle etait pour elle...
c'est ma premiere Porsche!!! et j'en suis fou!!!j'ai pourtant eu pas mal de voiture sportive,delta evo,M3,corvetteC5,et j'en passe...
j'aime bien tout ce qui roule vite...j'ai ete pilote moto quand j'etais jeune!!j'ai terminé avec de l'endurance moto,24H de SPA,bol d'or...jusqu'il y a 6 ans..

j'ai aussi fait du raid 4X4,Lybie,Maroc,Tunisie,Mauritanie..mais c'est bien fini avec le bordel qu'ils ont mis!!!
donc, voila me reste plus que la TT et une Harley pour les beaux jour:P
j'ai deja commencer les transfos
short shift
solisto
echappement commandé
reprog de suite apres montage du pot,pour l'instant ça ira:D
franchement bien fait votre site:thumbup:
j'offre une tournée
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[Édite le 28-12-2011 par vonvon]
je m'appelle Yvon,54 ans marie une fille qui a eu 30 ans le jour ou j'ai eu ma TT,c'etait le 8/12/11...elle croyait presque quelle etait pour elle...
c'est ma premiere Porsche!!! et j'en suis fou!!!j'ai pourtant eu pas mal de voiture sportive,delta evo,M3,corvetteC5,et j'en passe...
j'aime bien tout ce qui roule vite...j'ai ete pilote moto quand j'etais jeune!!j'ai terminé avec de l'endurance moto,24H de SPA,bol d'or...jusqu'il y a 6 ans..

j'ai aussi fait du raid 4X4,Lybie,Maroc,Tunisie,Mauritanie..mais c'est bien fini avec le bordel qu'ils ont mis!!!
donc, voila me reste plus que la TT et une Harley pour les beaux jour:P

j'ai deja commencer les transfos
short shift
solisto
echappement commandé
reprog de suite apres montage du pot,pour l'instant ça ira:D
franchement bien fait votre site:thumbup:
j'offre une tournée

[Édite le 28-12-2011 par vonvon]
Bienvenue à toi camarade turbaleu!
La classe quand même: 1er message est déjà cotisant
et oui, c'est ça l'effet turbal
Bon, je vois que tu n'as pas attendu d'être mal influencé pour passer du coté obscur
Balance des photos de ta turbal et dis nous en un peu plus sur les transfos (origine de l'échappement; chez qui tu vas faire ta reprog; etc...)

Bon, je vois que tu n'as pas attendu d'être mal influencé pour passer du coté obscur

Balance des photos de ta turbal et dis nous en un peu plus sur les transfos (origine de l'échappement; chez qui tu vas faire ta reprog; etc...)
Message original : difparis
Bienvenue à toi camarade turbaleu!
https://www.youtube.com/watch?v=tInThB1jNws&feature=share
voila l'echapp que j'ai commander,pour la reprog,j'ai un pote ingenieur motoriste qui me fait ça dés que c'est monté