Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
aujourd'hui, en roulant un moment à 40 km/h, l'ordinateur de 996 4S m'a indiqué :
"Diagnostic Moteur , se rendre à un atelier" avec le voyant check et un beau dessin de moteur, et ok pour "valider" l'information ;
par contre rien à signaler au niveau conduite, son du moteur, etc ....
j'ai pu rentrer chez moi sans aucun problème.
Quelqu'un sait il à quoi correspond ce message ?
aujourd'hui, en roulant un moment à 40 km/h, l'ordinateur de 996 4S m'a indiqué :
"Diagnostic Moteur , se rendre à un atelier" avec le voyant check et un beau dessin de moteur, et ok pour "valider" l'information ;
par contre rien à signaler au niveau conduite, son du moteur, etc ....
j'ai pu rentrer chez moi sans aucun problème.
Quelqu'un sait il à quoi correspond ce message ?
Encore un CP qui fait un boulot de m.erde!:thumbdown:
Pas plus tard qu'il y a 2 semaines, la même mésaventure est arrivée à un membre du forum dont la belle GT3 sortait du CP de St Maur.
Quand arrêterez-vous de vous gargariser avec les carnets d'entretien et tous ces tampons de CP incompétents!
[Édite le 25-12-2011 par difparis]
Pas plus tard qu'il y a 2 semaines, la même mésaventure est arrivée à un membre du forum dont la belle GT3 sortait du CP de St Maur.
Quand arrêterez-vous de vous gargariser avec les carnets d'entretien et tous ces tampons de CP incompétents!
Faut pas s'affoler, ca peut etre juste un leger pb de pollution qui a bouge par rapport a la norme de la voiture. Ca m'est arrive une fois sur une autre auto et tt est rentre dans l'ordre apres avoir refait le plein d'essence. Des fois tu peux choper un fond de cuve et l'essence genere des imbrules...
Maintenant, ca peut aussi autre chose de plus serieux, faut faire un passage au diag pour savoir exactement.
Bat'
Maintenant, ca peut aussi autre chose de plus serieux, faut faire un passage au diag pour savoir exactement.
Bat'
Membre

Message original : difparis
Encore un CP qui fait un boulot de m.erde!:thumbdown:
Autre marque...
Ma volvo est passée en révision mercredi dernier... Ce soir après 350 bornes d'autoroute, voyant moteur "rendement moteur réduit".
Ça peut arriver à tout moment un capteur ou une sonde qui lâche...
Bon... Ch'suis à la baule, faut que je trouve le concess local Volvo maintenant...
Ma volvo est passée en révision mercredi dernier... Ce soir après 350 bornes d'autoroute, voyant moteur "rendement moteur réduit".
Ça peut arriver à tout moment un capteur ou une sonde qui lâche...

Bon... Ch'suis à la baule, faut que je trouve le concess local Volvo maintenant...