Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : beb964Parce que tu as un avis sur tout, et tout le temps....Message original : revioMessage original : beb964
attendez quand même d'avoir l'avis de Révio ???![]()
![]()
![]()
pourquoi je donnerai mon avis sur ce truc ideux ?
![]()
![]()
![]()
![]()
(Hideux)
[Edite le 12-6-2005 par beb964]

Message original : dannylca va mal finir...........Message original : pascal965
dannyl ,on t'as reconnu!!!:D
putain, je vais me faire incendier au vercors!!:(![]()
![]()
![]()
je trouve quel est mignone mais c'est a voir de plus pret....

d'ailleur Harry ne vient plus

quote Harry: j'comprend pas, j'suis à fond pourtant

Message original : beb964Voila le genre de bonne réponse : j'aime ou j'aime pas, mais en aucun cas on ne peut dire "c'est à chier" ou "c'est génial"Message original : jeanclaudeRS
MOi j'aime beaucoup!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la différence entre donner son avis et juger...![]()

Message original : stef911L'an dernier Danny nous avait fait la Carrera GT look super 5Message original : dannylca va mal finir...........Message original : pascal965
dannyl ,on t'as reconnu!!!:D
putain, je vais me faire incendier au vercors!!:(![]()
![]()
![]()
je trouve quel est mignone mais c'est a voir de plus pret....![]()
![]()
tout ça pour enerver notre camarade Harry
d'ailleur Harry ne vient plus
quote Harry: j'comprend pas, j'suis à fond pourtant![]()
![]()
![]()

il m'en veut encore:o
m'enfou j'l'aime bien ma R5