Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°969

Non la pince je le sens pas c'est le truc de bourrin
la bonne idée c'est celle de Philippe 
Et Dick qui se ramène avec ses gros sabots...Put... dès que je poste j'attire tous les baltringues, ça va être pire que Roland bientôt

Bon Pat, ce qu'il y a de positif dans ce sujet c'est que j'ai changé de pot et j'ai vendu le Scart à un Belge

Et Dick qui se ramène avec ses gros sabots...Put... dès que je poste j'attire tous les baltringues, ça va être pire que Roland bientôt

Bon Pat, ce qu'il y a de positif dans ce sujet c'est que j'ai changé de pot et j'ai vendu le Scart à un Belge

Message original : 356AT1
Alors je frise aussi l'indigence manuelle parce qu'à part me pincer les doigts ou prendre la pince étau dans les dents, ça n'a pas été...![]()

Mais c'est vrai que c'était tentant

Au pire, je te débarrasse de ta merdasse (tiens, cela rime) verte

Message original : 356AT1Ah merci j'hésitais avec consternant...Message original : patrick123Le terme est bien choisi, c'est affligeantMessage original : 356AT1 Des fois je frise l'indigence cérébrale...ça m'afflige
![]()
![]()
![]()
Bon ben...joyeux Noël![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°969

Bon finalement en considerant mieux le problème je me suis aperçu que j'avais remis les sangles dans le mauvais sens 
J'ai donc redéposé la banane, remis les sangles dans l'autre sens où elles ont pu retrouver leurs courbures initiales et je n'ai eu aucun mal à remettre les boulons
Merci à tous, tout va bien donc sauf que ma 911 fait plus de bruit...

Joyeux Noël

J'ai donc redéposé la banane, remis les sangles dans l'autre sens où elles ont pu retrouver leurs courbures initiales et je n'ai eu aucun mal à remettre les boulons

Merci à tous, tout va bien donc sauf que ma 911 fait plus de bruit...

Joyeux Noël

Message original : 356AT1
Bon finalement en considerant mieux le problème je me suis aperçu que j'avais remis les sangles dans le mauvais sens
Merci à tous, tout va bien donc sauf que ma 911 fait plus de bruit...![]()
![]()
Joyeux Noël![]()

Joyeux noël