Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre cotisant
n°80




Messages :
13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 08 août 2011, 13:36
Membre


Messages :
12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Message original : Ewen
De toute façon la 993 je l'ai toujours trouvée trop chère et j'ai jamais compris comment on pouvait mettre 50KE dans une 4S ou 2S aussi belle soit elle. Mais ce n'est que mon avis et puisque certains le font c'est qu'il doit y avoir une raison.![]()
Membre


Messages :
4918
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Message original : matetmaryje te rassure il y a aucune raison valable pour mettre 50000 € dans une 2S ou 4S en 993Message original : Ewen
De toute façon la 993 je l'ai toujours trouvée trop chère et j'ai jamais compris comment on pouvait mettre 50KE dans une 4S ou 2S aussi belle soit elle. Mais ce n'est que mon avis et puisque certains le font c'est qu'il doit y avoir une raison.![]()

je fais aussi partie de ceux qui comprennent pas.
Comme 60K€ dans une 965 ou 993 Turbo

Membre


Messages :
1329
Enregistré le : 04 juin 2007, 17:22
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
les raisons de payer ce prix la sont pas évidentes si on la compare à une 996 ou une 997 ph1.
mais si on s attarde juste sur la voiture, son look, son petit côté "ancienne" et "GT", sa place dans l histoire 911, sa courte durée de vie en Turbo Look et son volume de production...
... pas si simple de trouver celle que l'on cherche.
A défaut d'être patient, certains préfèrent s'arracher et "sur-payer" celle qu'ils veulent.
Ce qui explique qu'une Carrera S X51 puissent se vendre en 2 jours.
Et puis quand on voit toutes les anciennes reconstruites en version rs ou rsr avec les "wings"... autant acheter directement une ancienne avec des wings.
A dire vrai, c'est pas beaucoup plus cher.
[Édite le 23-12-2011 par christu]
mais si on s attarde juste sur la voiture, son look, son petit côté "ancienne" et "GT", sa place dans l histoire 911, sa courte durée de vie en Turbo Look et son volume de production...
... pas si simple de trouver celle que l'on cherche.
A défaut d'être patient, certains préfèrent s'arracher et "sur-payer" celle qu'ils veulent.
Ce qui explique qu'une Carrera S X51 puissent se vendre en 2 jours.
Et puis quand on voit toutes les anciennes reconstruites en version rs ou rsr avec les "wings"... autant acheter directement une ancienne avec des wings.
A dire vrai, c'est pas beaucoup plus cher.
[Édite le 23-12-2011 par christu]
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11711
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
j'ai eu une 993 C2 , avec le moteur motorsport - passage en 3.8 par l'ancien proprio , à 20 000kms chez porsche avec , au moment de l'achat la facture , et les pièces 3.6_ . Moteur extraordinaire ,celui de la RS ..., voiture hyper discrète , mais qui envoyait du lourd . Je l'ai achetée à 47000 km , elle est partie 5000 kms plus tard , je garde un souvenir émue de cette tuerie ...bonne recherche ...