Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Qu'est-ce que çà lui va bien...!!!!
Comment y'en a qui peuvent dire que c'est pas beau??
Ca la rajeunit, çà affine l'arrière...

La bande rouge de la 4S Phase 2 est très belle, mais l'arrière de la Phase 1 fait plus monstre, plus course, plus bestial...
[Édite le 20-12-2011 par JLV911]
Comment y'en a qui peuvent dire que c'est pas beau??

Ca la rajeunit, çà affine l'arrière...

La bande rouge de la 4S Phase 2 est très belle, mais l'arrière de la Phase 1 fait plus monstre, plus course, plus bestial...
[Édite le 20-12-2011 par JLV911]
Message original : neo tuning
effectivement tout est fabriqué en Asie!
seulement comme dit Seb986 il y a plusieurs qualités et plusieurs cahiers des charges selon les importateurs.
dectane par exemple ne propose que des produits aux normes europeennes et homologuées (gravé sur le feux)
un produit d'un autre fabricant/importateur ne sera pas forcement passé par la case homologation donc moins cher.
d'autre part on ne peut pas comparé le modèle dectane et rottec
seul dectane donne le vrai look facelift, le rottec ou autres sont juste des modèles à led..
pour les DRL un produit vendu en direct de chine est HT d'ou le prix attractif.
vu le nombre de demande j'ai reservé 20 paires mais une fois ajouté frais de transport, TVA, taxe de douane, taux de change...
je pense que les 50 euros d'eccart pour une société francaise sont justifiés lol

seulement comme dit Seb986 il y a plusieurs qualités et plusieurs cahiers des charges selon les importateurs.
dectane par exemple ne propose que des produits aux normes europeennes et homologuées (gravé sur le feux)
un produit d'un autre fabricant/importateur ne sera pas forcement passé par la case homologation donc moins cher.
seul dectane donne le vrai look facelift, le rottec ou autres sont juste des modèles à led..
vu le nombre de demande j'ai reservé 20 paires mais une fois ajouté frais de transport, TVA, taxe de douane, taux de change...
je pense que les 50 euros d'eccart pour une société francaise sont justifiés lol

Membre

moi j'avais pas vu de difference

y aurait pas une photo avec les 3 elements cote a cote pour se faire une idée

a priori on parle peu des led avants .....une raison

Facelift 
[/quote]
Suffit de reprendre le Post depuis le commencement
Dectane = MK2

ROTtec = LED

Diederitchs = LED
DRL = Feux de jour

Les DRL arrivent tout juste sur le marché, leur succès ne fait que commencer

[Édite le 21-12-2011 par seb986]

Suffit de reprendre le Post depuis le commencement

Dectane = MK2

ROTtec = LED

Diederitchs = LED

DRL = Feux de jour

Les DRL arrivent tout juste sur le marché, leur succès ne fait que commencer

[Édite le 21-12-2011 par seb986]
Message original : 997-4scab
nous on peut rendre nos voitures plus jolies au moins!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quelle importance, les opinions négatives... nous, on aime.
Et puis, l'autre avantage, c'est qu'on peut remettre tout d'origine en 15mn si on revend à un intégriste

Moi, j'adore... je bave devant tous les matins, dans le garage (faut dire que je suis un cas... grave)

By jlv911b at 2011-11-05
Message original : JLV911
Et puis, l'autre avantage, c'est qu'on peut remettre tout d'origine en 15mn si on revend à un intégriste![]()
Moi, j'adore... je bave devant tous les matins, dans le garage (faut dire que je suis un cas... grave)

Pas grave alors, ça aurait pu être bien pire

Message original : gemc
Pour info je viens de recevoir les feux avant led que j'avais acheté sur ebay chez un marchand chinois , VERDICT :
DU TONERRE !!!!
Vous pouvez fonçer
parcontre un peu galere pour le montage , mais c'est magnifique
je posterai des photosprochainement
Super content pour toi, ami porschiste... THE cadeau de Noël pour ta chérie (enfin celle du garage, l'autre, tu te débrouilles

On attend tes photos !!!
Amitiés et Joyeux Noël
Message original : Pam17Ha c'était donc celà la tache dans ton garageMessage original : JLV911
Et puis, l'autre avantage, c'est qu'on peut remettre tout d'origine en 15mn si on revend à un intégriste![]()
Moi, j'adore... je bave devant tous les matins, dans le garage (faut dire que je suis un cas... grave)![]()
![]()
Pas grave alors, ça aurait pu être bien pire![]()
![]()
Ceci dit, le degré de puérilité dont je fais preuve devant mon auto serait inquiétant... si je n'avais pas été comme çà depuis un demi-siècle...

Bon, remarque, j'en connais qui couvrent la leur de Baby Oil, et qui lui mettent une
couverture de chez Damart en hiver... donc, y'a pire que moi !!!!

[Édite le 22-12-2011 par JLV911]
non pas de boitier necessaire , juste les cosses a récupérer sur le vieux modele et bien verifier que tous les feux fonctionnent avant de réenclencher les feux au par choc , parce qu'apres , je vous racontes pas la grosse galere pour les retirer....
Sinon , résultat final SUPRA MAGIQUE !
Sinon , résultat final SUPRA MAGIQUE !
Message original : Aubineau
Qu'entez vous par montage galere pour les leds avants il faut un boitier DRL ou non?