Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : Tribeca55
en vente depuis un an! pare chocs avant, volant, panneaux de portes, sieges, etc etc non conformes!
à 29000 ça commence à faire cher non?

Je ne connais pas la côte de c'est petite après pour les sièges je suis d'accord il font pas envie:(

Message original : Tribeca55t as quel numero de chassis? moi c'est le 77 eme '00077) on doit etre proche si la tienne est de septembre 76!:)Message original : zubcoast
salut a tous,
ma mienne :
Type : Coupé
Origine : France
Modèle : 1977 ( septembre 1976)
Km : 140.000
Couleur : blanc grand prix
Matching number : Oui
Options : Régulateur de vitesse, Climatisation, interieur cuir, jantes 16 Fuchs, ailerons capot arriere et spoiler avant, autoradio blaupunkt d origine, antenne electrique.
bonnes fetes.
[Édite le 19-12-2011 par zubcoast]
num chassis 9117600272
num moteur *6670376*

Message original : Lionelpas du tout !Message original : aym
@Lionel, tes bandes sont beaucoup trop haute
Merci de faire le nécessaire![]()
![]()
elles sont au mm près aux cotes spécifiées dans la revue technique Porsche![]()
![]()
![]()

Mais je me doutais bien que tu avais respecté les cotes spécifiques au modèle

Message original : Tribeca55quand meme pas une targa....?Message original : jybjybjybbein non une blanche....Message original : Tribeca55
t'as trouvé une carrera 3.0????
laquelle? je croyais toutes les connaitre! une jaune? une rouge? une marron? une noire?:D![]()
![]()
![]()

Message original : jybjybjybVendredi matin pour ma Noël ! ! ! A moins que l'on échange ma noire avec la tienneMessage original : Tribeca55
bon, je la connais pas alors!
je ne sais pas si tu l'as déjà, mais tu verras, c'est une auto assez etonnante!!!!![]()
![]()
![]()