Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Message original : JLV911Message original : steph42360coolMessage original : JLV911
Merci, Steph !!! J'ai trouvé la couleur que j'aime le plus !!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai; en attendant, un fond d'écran à tomber par terre
![]()
![]()
![]()
, j'ai au moins fait un content ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais pas encore vu ce rouge sombre... il est fabuleux... (t'as pas la version lourde de la photo, par zazard
?)
Cette 991 me donne encore plus envie d'enfourcher le dada de Marc Joly > les couleurs vives.

Message original : steph42360
parce que le gris c'est pas vieux![]()
![]()
![]()
jaune plutôt que ce Bordeaux-rouge métallisé

[Édite le 21-12-2011 par CHRIS6913]
Membre

Message original : CHRIS6913Je comprends que l'on puisse être lassé du gris, du noir et qu'on veuille quelque chose de différent mais autant prendre un rouge, unMessage original : steph42360
![]()
![]()
jaune plutôt que ce Bordeaux-rouge métallisé
[Édite le 21-12-2011 par CHRIS6913]

On devrait faire un vote de couleurs les plus aimées...

Le gris, c'est lassant, j'en ai eu deux (993 et 997)... ceci dit, il y a un nouveau gris qui est bien mieux (celui qu'a choisi Climchaud, si
je ne me trompe pas). Ceci dit, pour moi, le blanc (gna gna gna, oui, toujours) et ce rouge (Indien classique?) .
Comme çà, vu que je suis le seul... en occasion, j'aurai plus de choix

[Édite le 21-12-2011 par JLV911]

Le gris, c'est lassant, j'en ai eu deux (993 et 997)... ceci dit, il y a un nouveau gris qui est bien mieux (celui qu'a choisi Climchaud, si
je ne me trompe pas). Ceci dit, pour moi, le blanc (gna gna gna, oui, toujours) et ce rouge (Indien classique?) .
Comme çà, vu que je suis le seul... en occasion, j'aurai plus de choix

Message original : CHRIS6913T'es vieux, t'es vieux, c 'est toutMessage original : JLV911+1111Message original : steph42360
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
...normal que tu aimes ce rouge-bordeaux métallisé![]()
![]()
![]()

mais c'est clair que ça va faire des voitures invendables en VO

Message original : CHRIS6913Tu vois JLV, Riri aussi il est vieuxMessage original : RIRI83
Non seulement c'est vieux et moche ce rouge bordeaux ecclésiastique
mais c'est clair que ça va faire des voitures invendables en VO![]()
![]()
![]()
mais il a encore toute sa tête lui
![]()

Bienvenue dans notre paroisse de St Ferdinand,
...en ce dernier mardi avant la Noël, je voudrais consacrer mon homélie hebdomadaire au rouge ecclésiastique
Il est beau, je l'adore et... il vous emm.....
Allez en paix...
Mais je vous hais

Good night !!

Aaaah !! Un sain débat pour finir l'année... j'aime çà !!
Je persiste et signe. J'aime beaucoup la 991 dans cette couleur.
De toutes manières, J4S, j'ai pas les moyens de l'acheter neuve, donc, je vais acheter mon propre champagne...:):):) et garder mon antiquité blanche
Ceci dit, les couleurs "différentes" progressent... je n'en veux pour preuve que le parking du port de St Tropez le jour du Paradis,
au fil des quatre dernières années... on est passé des alignements de bleu sombre/noir/gris à de belles brochettes de blanches,
rouges, vertes, jaunes.
Oser l'individualisme et l'originalité, ça présente des avantages, et aussi quelques désagréments (comme Riri l'a écrit, la revente notamment)
Personnellement, j'ai toujours trouvé, dans la vie, que les premiers compensaient largement les derniers... à chacun son mode de vie et ses choix...
My name is JLV911, and I approve this message
(tout ceci sur le ton de l'aimable persiflage, bien sûr... ou plutôt, dans mon cas, du grand-pèrsiflage... :) :) :) )
MERRY CHRISTMAS TO ALL
[Édite le 22-12-2011 par JLV911]
Je persiste et signe. J'aime beaucoup la 991 dans cette couleur.
De toutes manières, J4S, j'ai pas les moyens de l'acheter neuve, donc, je vais acheter mon propre champagne...:):):) et garder mon antiquité blanche

Ceci dit, les couleurs "différentes" progressent... je n'en veux pour preuve que le parking du port de St Tropez le jour du Paradis,
au fil des quatre dernières années... on est passé des alignements de bleu sombre/noir/gris à de belles brochettes de blanches,
rouges, vertes, jaunes.
Oser l'individualisme et l'originalité, ça présente des avantages, et aussi quelques désagréments (comme Riri l'a écrit, la revente notamment)
Personnellement, j'ai toujours trouvé, dans la vie, que les premiers compensaient largement les derniers... à chacun son mode de vie et ses choix...
My name is JLV911, and I approve this message

(tout ceci sur le ton de l'aimable persiflage, bien sûr... ou plutôt, dans mon cas, du grand-pèrsiflage... :) :) :) )
MERRY CHRISTMAS TO ALL
[Édite le 22-12-2011 par JLV911]
Message original : J4S
je comprends pas comment Porsche peut proposer cette couleur Bordeaux sur une 991
au pire sur une Laguna ou une volvo Break, mais sur une 991
j'offre une bouteille de champagne à celui qui commandera une 991 de cette couleuril aura tout mon respect, Amen
![]()

Message original : J4S
je comprends pas comment Porsche peut proposer cette couleur Bordeaux sur une 991
au pire sur une Laguna ou une volvo Break, mais sur une 991
j'offre une bouteille de champagne à celui qui commandera une 991 de cette couleuril aura tout mon respect, Amen
![]()