Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2437

Message original : 9646259On verra, mais globalement ce nouveau Boxster est une réussite.Message original : Michael228+1, économies de production...Message original : targa4S
Vus qu'ils sortent directement de la panamera.. qu'ils sont definitifs sur la 991... je vois mal Porsche en sortir des nouveaux (et beaux) pour le boxster...![]()

Message original : looking for...
Ouf les propriétaires de 987 ne rouleront pas dans un boxster démodé car ce nouveau modèle reste proche esthétiquement, pas comme la différence flagrante entre 986 et 987 ( à cause du faciès avant disgracieux à mes yeux, tout comme la 996). Mais par contre, les mêmes rétros horribles en plastoc sur les portières comme la 991...![]()
Peut-être au début d'un modèle il y a l'attrait de la nouveauté, mais avec le temps je crois que chaque modèle est apprécié pour sa personnalité.
On le voit avec les différentes générations de 911, chacune a ses adeptes, de la classic à la 997, en passant par le coupé le cab et la targa...
Message original : 9646259Message original : targa4S
C'est vrai que les retros de la 991 sont indignes...![]()
Ils peuvent encore changer sur la version définitive.![]()