Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : aymoui maintenant, il récupère les thèmes drôles ou émouvants dans les HS et les met sur son FBMessage original : steff5L6et FBMessage original : aym
Ne fais pas attention à Jean, il n'y connaît rien en caisse ni en informatique.
Le seul truc qu'il maîtrise c'est le levé de coude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : kymenoulos
Salut hervé:thumbup:
une 3,3 devant les rochers du grand colombier, c'est beau à regarder
par contre c'est quoi ce reliquat de 21 qui traine sur la plaque:D ???? une petite croix blanche sur fond rouge (pour une rouge) ça ne lui irait pas mieux;) ???
A+
[Édite le 15-12-2011 par kymenoulos]
je vois que tu connais la region car ce n'est pas facile de reconnaitre le collombier.

Pour la plaque je ne vais pas tarder a enlever ce 21 pour un autre departement qui sera

73
Bonne soiree
Membre

Message original : kymenoulos
Salut hervé,
la montée par Anglefort, permet de se dégourdir les pistons (meme sans coyote)![]()
![]()
73 pour la plaque, le 74 ça marche aussi....
à un des ces 4.
olive
Herve
Membre cotisant
n°2861

Message original : Herve73.01.74J'y habite a Anglefort alors si tu passes dans le coin n'hesites pas.Message original : kymenoulos
Salut hervé,
la montée par Anglefort, permet de se dégourdir les pistons (meme sans coyote)![]()
![]()
73 pour la plaque, le 74 ça marche aussi....
à un des ces 4.
olive
Herve
mais autour de mars avril,
je ne sais pas toi mais ma monture n'aime pas trop trop la "production de guerande" ; en ces temps pluvio neigeux je n'ai pas le coeur à lui faire subir une sortie:(

A bientot:thumbup:.
olive
GO Pays de Savoie
n°2048