Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

j'utilise le coyote sur l'iphone
depuis la mise à jour, on ne peut plus faire la distinction entre les différentes zones de danger (notamment radars fixes et mobiles)
j'ai remarqué que lorsqu' une zone est signalée, il suffit de cliquer sur la carte ; la zone de radar fixe est signalée une seule fois alors que la zone de radar mobile est signalée plusieurs par les éclaireurs et les différents cercles se superposent.
est-ci fiable ou non ?
depuis la mise à jour, on ne peut plus faire la distinction entre les différentes zones de danger (notamment radars fixes et mobiles)
j'ai remarqué que lorsqu' une zone est signalée, il suffit de cliquer sur la carte ; la zone de radar fixe est signalée une seule fois alors que la zone de radar mobile est signalée plusieurs par les éclaireurs et les différents cercles se superposent.
est-ci fiable ou non ?
Membre

moi je me sers bcp du mode carte (Icoyote), mais attention la zone (cercle rouge) est précise mais TRES restreinte en cas de jumelles.... environ 200m de diamètre, donc en gros quand on la voit arriver à l'écran (si on est en échelle 1km), et bien ils nous visent déjà...
Membre

Message original : trucker
je confirme, attrapé fin novembre à plus de 150 Km/h sur l'A4, une vingtaine d'éclaireur, une belle matinée avec une visibilité parfaite.
Les 20 qui m'ont précédés n'ont rien vu, moi non plus
Ils se cachent bien![]()
bon je deviens peut être parano...
Alors sur le boitier c'est assez clair:
[Édite le 22-12-2011 par scout]
- La dame dit "Zone de DANGER sur X mètres, vitesse limitée à Y" => Radar fixe, classique (contrôle la vitesse)
- La dame dit "Zone de DANGER sur X mètres" (sans donner la vitesse) => Radar de feu rouge
- La dame dit "Zone à RISQUES sur X mètres, vitesse limitée à Y" => Radar mobile
[Édite le 22-12-2011 par scout]
Message original : PrevencheresIl avait mal lu, c'est tout.Message original : 911ferry
Non, faut savoir lire !!! Phrase 2 aucune vitesse annoncée donc radar feu rouge, phrase 3 vitesse limitée annoncée donc radar mobile, c'est pourtant clair...Faut retourner à l'école:thumbdown:
Cool:P

[Édite le 15-12-2011 par chris-91]