Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Un très très grand merci à Richard et à Eda pour le choix du resto dans lequel les plats et les vins étaient excellentissimes

Encore un grand bravo

Excellent Road book ce matin même si j'ai trouvé qu'on se traînait un peu...
Je ne sais pas si c'était l'effet du très bon vin mais j'ai été moins incommodé au retour par les vapeurs d'essence dans la bitza rosso corsa

Mon baptême dans une auto aussi "radicale"...
fût très instructif.
Un grand merci à Thierry pour cette découverte du monde des "vieilles maquillées et toutes refaites"
. J'étais même à l'heure à mon RDV à Marseille!
Je confirme avoir été totalement bluffé par le moteur et le comportement de cette auto
.... même si perso, je ne me sentirais pas les compétences pour emmener un tel engin 
Le retour sur autoroute aurait certes nécessité des boules quiès
Cher Brioche
, comme on le disait ce midi, l'idéal serait de pouvoir posséder plusieurs 911, de générations différentes, pour des usages différents

Encore un grand bravo

Excellent Road book ce matin même si j'ai trouvé qu'on se traînait un peu...

Je ne sais pas si c'était l'effet du très bon vin mais j'ai été moins incommodé au retour par les vapeurs d'essence dans la bitza rosso corsa

Mon baptême dans une auto aussi "radicale"...

Un grand merci à Thierry pour cette découverte du monde des "vieilles maquillées et toutes refaites"

Je confirme avoir été totalement bluffé par le moteur et le comportement de cette auto

Le retour sur autoroute aurait certes nécessité des boules quiès

Cher Brioche

Message original : 997tth
Non, Chris s'est bien tenu au retour.
Il a juste été bluffé de voir la tenue de cap à 2xx ...
Quand il est descendu de la caisse, il avait un peu les oreilles qui bourdonnaient !
Après du Flat6, le silence est encore du Flat6 !![]()
![]()

Message original : brioche33
Par contre ami Chris6913 m'a confié au cours du repas avoir pris un pied pas possible dans la "pitza" de Thierry..une véritable révélation !!!
Du coup il a convenu que les modernes c'était de la daube en comparaison des modèles a air !!!:o
Les sensations allait trés au delà de celles vécu lors de l'essai de la nouvelle 991...![]()
Comme quoi ...![]()

Tu as osé....

T'es vraiment un marseillais

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : yoanntu aurais encore grossiMessage original : patrick123
Ca avait l'air bien sympa
Faudrait arrêter de faire exprès de faire des sorties quand je suis pas la
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : CHRIS6913Message original : brioche33
Par contre ami Chris6913 m'a confié au cours du repas avoir pris un pied pas possible dans la "pitza" de Thierry..une véritable révélation !!!
Du coup il a convenu que les modernes c'était de la daube en comparaison des modèles a air !!!:o
Les sensations allait trés au delà de celles vécu lors de l'essai de la nouvelle 991...![]()
Comme quoi ...![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as osé....![]()
T'es vraiment un marseillais![]()
![]()
![]()
Comme j'ai vu que tu étais un grand timide, je me suis permis d'écrire tout haut, ce que tu pensais tout bas...