Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut les porschistes,
Pour faire mon retour vers la marque, donc parmis vous, je mets ce petit poste pour vous dire que je commence a chercher pour une 993 :
Deux sièges bacquet recaro ou sparco noir tissu ou simili cuir (type gt3) en super état avec si possible avec toutes les fixations.
Un "demi-arceau a boulonner" noir de preference (mais autre couleur a voir), deux harnais sparco noir et le volant sparco en peau noir plus moyeu de fixation.
J'anticipe car je sais que je ne vais trouver tout ça des demain et que la 993 arrivera, si tout va bien , que la semaine prochaine ...
Si vous avez cela ..... Un petit mp
Bon week !!!;)
Pour faire mon retour vers la marque, donc parmis vous, je mets ce petit poste pour vous dire que je commence a chercher pour une 993 :
Deux sièges bacquet recaro ou sparco noir tissu ou simili cuir (type gt3) en super état avec si possible avec toutes les fixations.
Un "demi-arceau a boulonner" noir de preference (mais autre couleur a voir), deux harnais sparco noir et le volant sparco en peau noir plus moyeu de fixation.
J'anticipe car je sais que je ne vais trouver tout ça des demain et que la 993 arrivera, si tout va bien , que la semaine prochaine ...
Si vous avez cela ..... Un petit mp
Bon week !!!;)
Membre

Membre

Message original : creatine
plus besoin des sièges recaro et du volant sparco, commande en cours.
Les harnais, arceau à boulonner sont toujours d'actu. + garniture/habillage intérieur arrière au niveau des ailes en noir !!![]()

Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : PascalMessage original : David986ST'as qu'a presser Juju!!!Message original : creatine
ok, mais si tu veux me le vendre, ne traine pas trop car j'ai des fourmis dans les doigts et j'ai tout enlevé à l'intérieur de l'auto ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 10-10-2011 par David986S]
Membre

Message original : PascalMessage original : David986ST'as qu'a presser Juju!!!Message original : creatine
ok, mais si tu veux me le vendre, ne traine pas trop car j'ai des fourmis dans les doigts et j'ai tout enlevé à l'intérieur de l'auto ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1322

Alors FVD est top ! les sièges sont arrivés hier !! une petite semaine pour que la commande arrive.... c'est juste parfait ! bien emballé.... ca va en jeter ds la 993 ....... manque plus que le demi-arceau !!!

Membre

Message original : pistard69t'aurais pas gagné un temps fou à acheter ma caisse vu que t'es en train de te faire la même apparemmentMessage original : creatine
Alors FVD est top ! les sièges sont arrivés hier !! une petite semaine pour que la commande arrive.... c'est juste parfait ! bien emballé.... ca va en jeter ds la 993 ....... manque plus que le demi-arceau !!!
![]()
![]()

Membre

Message original : pistard69t'aurais pas gagné un temps fou à acheter ma caisse vu que t'es en train de te faire la même apparemmentMessage original : creatine
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1322

Membre

Message original : pistard69c'était une boutade, chacun fait comme il l'entend, ne serait-ce que pour la couleur de l'autoMessage original : trucker
c'est vrai , en plus la tienne est super top préparée, je te jure, comment faire quand on peut faire compliqué![]()
![]()

Membre

Message original : truckerta voiture a une couleur passe partout, imagine si tu avais une vert aventureMessage original : pistard69c'était une boutade, chacun fait comme il l'entend, ne serait-ce que pour la couleur de l'autoMessage original : trucker
c'est vrai , en plus la tienne est super top préparée, je te jure, comment faire quand on peut faire compliqué![]()
![]()
![]()
, l'horreur
![]()

Membre

Membre

En attendant, je cherche toujours un demi-arceau !!!
Les gouts et les couleurs même si j'ai pas encore vraiment le côté vert !!! histoire de luminosité ..... L39s
et puis il n'y a pas de couleurs moches, il n'y a que des gens qui n'aiment pas une couleur ... nuance;)
Ou demande à Juju comment il est.
Je vois demain avec Juju et te tiens au courant concernant la disponibilté du mien...

PS: Tu penses quoi toi du vert/gris aventure

[Édite le 14-10-2011 par David986S]
Membre

Membre

Message original : David986SSi tu veux voir le mien, passe a MCF1 demain..Message original : creatine
En attendant, je cherche toujours un demi-arceau !!!
Les gouts et les couleurs même si j'ai pas encore vraiment le côté vert !!! histoire de luminosité ..... L39s
et puis il n'y a pas de couleurs moches, il n'y a que des gens qui n'aiment pas une couleur ... nuance;)
Ou demande à Juju comment il est.
Je vois demain avec Juju et te tiens au courant concernant la disponibilté du mien...
PS: Tu penses quoi toi du vert/gris aventure![]()
![]()
![]()
[Édite le 14-10-2011 par David986S]