Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
présentation le 30.10
achat le 7.12
féloch

c'est une belle couleur en plus claude hein ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1240
Enregistré le : 21 sept. 2011, 22:47

Message Envoyé
Message original : claudin

Hé bien voilà, je cherchais une 3,2, les diverses réactions sur le forum ont élargi mon champ de recherche, et l'on m'a proposé une 964 :exclamation:.

Je n'ai accepté d'aller l'essayer qu'après bien des hésitations, car j'avais fait déjà de nombreux km inutiles pour cause de descriptions mensongères, et elle était assez loin.

Alors, j'ai repris le risque du déplacement vain mais, dès que j'ai vu arriver l'auto, j'ai pensé que c'était la bonne, et j'ai craqué très rapidement.

C'est une 91, en très bon état, Ct vierge passé en ma présence, carnet à jour + factures de CP, 170 000km avec compteur "plombé", daté correspondant, moteur sec sans suintements, avec quelques options, alarme, O de B (bof) châssis sport, jtes 17 Cup, autobloquant, sièges chauffants, int cuir noir, pare brise dégradé avec antenne, clim, rétro rectangulaires et glaces électriques, l'ensemble en excellent état.
Je l'ai ramenée par la route, (600km) sous la pluie et tout fonctionne à merveille.
Il y aura juste le siège conducteur à regarnir pour avoir un confort acceptable, mon vendeur faisant son quintal ayant quelque peu accélérer le tassement de l'assise.

Maintenant, je vais sans doute avoir de nombreuses questions à vous soumettre car j'ai, comme tout débutant en ce domaine, bien des lacunes dans le détail; d'ailleurs je recherche une doc tehnique ou manuel d'atelier pour les petites interventions et aussi, pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Si vous avez des recommandations pour des éditions en français, ne vous génez pas pour me les transmettre.

A+ et merci au fofo pour ses éclairages.

[Édite le 7-12-2011 par claudin]
Je t'envie, Claudin... c'est THE moment magique, la première fois!!! J'ai peur de devenir blasé...

Une première 911, c'est comme un premier amour... la seule différence, c'est qu'il a beaucoup plus de chances de durer toujours...

Ne crois pas que je persifle, ni que je fais de l'humour bon marché... tu verras...

Bienvenue dans le monde de la Porschitude !!!

(des fois que mon message te paraitrait étrange, je me situe: 64 balais, première 911 en 1973, j'en suis à la septième, et mon petit-fils se prénomme... Ferdinand!! La totale, quoi) :D :D :D

[Édite le 7-12-2011 par JLV911]
Membre
Logo Logo
Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

Message Envoyé
Non non JLV, pas étrange ton message; il l'aurait peut-être été si tu m'avais dit qu'en plus il était né sous un porche;)...mais bon... allez,je sors:D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : claudin
Non non JLV, pas étrange ton message; il l'aurait peut-être été si tu m'avais dit qu'en plus il était né sous un porche;)...mais bon... allez,je sors:D




:D
Membre
Logo Logo
Messages : 715
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:46

Message Envoyé
bienvenue, ce club est une mine d'or (et d'envie) quand on est en recherche et même après.
je te souhaite de trouver ta belle grâce aux conseils que tu trouveras ici.
Bonne recherche.
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Message original : claudin
Message original : ADX

Impeccable :thumbup: ,.... tiens-nous au courant !!!... ;)
Hé bien voilà, je cherchais une 3,2, les diverses réactions sur le forum ont élargi mon champ de recherche, et l'on m'a proposé une 964 :exclamation:.

Je n'ai accepté d'aller l'essayer qu'après bien des hésitations, car j'avais fait déjà de nombreux km inutiles pour cause de descriptions mensongères, et elle était assez loin.

Alors, j'ai repris le risque du déplacement vain mais, dès que j'ai vu arriver l'auto, j'ai pensé que c'était la bonne, et j'ai craqué très rapidement.

C'est une 91, en très bon état, Ct vierge passé en ma présence, carnet à jour + factures de CP, 170 000km avec compteur "plombé", daté correspondant, moteur sec sans suintements, avec quelques options, alarme, O de B (bof) châssis sport, jtes 17 Cup, autobloquant, sièges chauffants, int cuir noir, pare brise dégradé avec antenne, clim, rétro rectangulaires et glaces électriques, l'ensemble en excellent état.
Je l'ai ramenée par la route, (600km) sous la pluie et tout fonctionne à merveille.
Il y aura juste le siège conducteur à regarnir pour avoir un confort acceptable, mon vendeur faisant son quintal ayant quelque peu accélérer le tassement de l'assise.

Maintenant, je vais sans doute avoir de nombreuses questions à vous soumettre car j'ai, comme tout débutant en ce domaine, bien des lacunes dans le détail; d'ailleurs je recherche une doc tehnique ou manuel d'atelier pour les petites interventions et aussi, pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Si vous avez des recommandations pour des éditions en français, ne vous génez pas pour me les transmettre.

A+ et merci au fofo pour ses éclairages.






[Édite le 7-12-2011 par claudin]
Même démarche que toi.... et même achat il y a 5 mois:thumbup:
welcome:exclamation:
Répondre
26 messages
1 2 3