Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Message original : DAV9XX
Hello,
C'est quoi les symptômes liés à une WG défectueuse ?
Elle doit cependant moins s'ouvrir que l'autre donc le turbo doit comprimer un peu plus que l'autre.
Un déséquilibre entre les deux turbos ne doit pas être très bon car l'un doit pousser dans l'autre.
En plus, toute l'air qui fuit par ici ne va pas dans le moteur:thumbdown:
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Membre


Messages :
3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
desolé !
pourquoi tu voie pas avec les liens de difparis ?
les prix ont l air interessant !
moi si je savait parler anglais j hesiterais pas ( j ai vu des k24 vraiement pas cher ), je me tate pour faire un upgrade
pour eviter les citations :
( oui je me tate , et c est bon ! )

pourquoi tu voie pas avec les liens de difparis ?
les prix ont l air interessant !
moi si je savait parler anglais j hesiterais pas ( j ai vu des k24 vraiement pas cher ), je me tate pour faire un upgrade
pour eviter les citations :
( oui je me tate , et c est bon ! )



Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Membre


Messages :
3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
Message original : arnaud42230
Je suis déjà en contact avec un lien de Difparis, mais rien n’empêche de voir si quelqu'un du club a ça de dispo

perso si tu me trouve 2 k24 a environ 1700 dollars ( vu sur 6speed )
je veux bien te refiler une de mes wastergate


[Édite le 5-12-2011 par oneplayer]
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Message original : djack69
Arnaud, si tu en profitais pour passer en K24,( ou autres) vu que tu as déjà les échangeurs GT2...![]()
![]()
![]()

La totalité
Non, l'objectif, si j'achete des K16 c'est de les upgrader en 16G pour conserver le faible lag du K16 et avoir la puissance d'un K24
Membre


Messages :
2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Message original : arnaud42230Pas de problème, de combien tu me sponsorisesMessage original : djack69
Arnaud, si tu en profitais pour passer en K24,( ou autres) vu que tu as déjà les échangeurs GT2...![]()
![]()
![]()
![]()
La totalitéalors la je te remercie platement:D




Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Message original : djack69Allo , allo, ha ça ne passe plus, je suis sous un tunnel, allo, ha salo.perie de téléphoneMessage original : arnaud42230Pas de problème, de combien tu me sponsorisesMessage original : djack69
Arnaud, si tu en profitais pour passer en K24,( ou autres) vu que tu as déjà les échangeurs GT2...![]()
![]()
![]()
![]()
La totalitéalors la je te remercie platement:D
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
Message original : arnaud42230Pas de problème, de combien tu me sponsorisesMessage original : djack69
Arnaud, si tu en profitais pour passer en K24,( ou autres) vu que tu as déjà les échangeurs GT2...![]()
![]()
![]()
![]()
La totalitéalors la je te remercie platement:D
Non, l'objectif, si j'achete des K16 c'est de les upgrader en 16G pour conserver le faible lag du K16 et avoir la puissance d'un K24
je ne comprend pas trop que vous parliez tout le temps de LAG sur les k24....

ayant essayé des 420 cv k16 et des (x50) 450cv k24 ( origine );)
je n est rien ressenti a ce niveau !
je dirais meme que la 450 est plus lineaire et "part" detres bas ( un peu comme une atmo )!
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Je n'ai jamais conduit ou ne suis jamais monté dans une X50.
Cependant, tous les essais de journaliste ou différents membres de ce forum disent qu'il y a une remise en pression plus longue avec le K24 et que même les reprises avec les K16 seraient légèrement meilleurs.
Mais est-ce réel ou bien un ressenti parce que tout le monde le dit, je ne sais pas.
Par contre, ce qui est sur, c'est qu'un petit turbo soufflera a un régime plus bas qu'un gros turbo donc comme le K16 est plus petit que le K24....
Cependant, tous les essais de journaliste ou différents membres de ce forum disent qu'il y a une remise en pression plus longue avec le K24 et que même les reprises avec les K16 seraient légèrement meilleurs.
Mais est-ce réel ou bien un ressenti parce que tout le monde le dit, je ne sais pas.
Par contre, ce qui est sur, c'est qu'un petit turbo soufflera a un régime plus bas qu'un gros turbo donc comme le K16 est plus petit que le K24....
Membre


Messages :
3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
Membre


Messages :
3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
Message original : arnaud42230
Je n'ai jamais conduit ou ne suis jamais monté dans une X50.
Cependant, tous les essais de journaliste ou différents membres de ce forum disent qu'il y a une remise en pression plus longue avec le K24 et que même les reprises avec les K16 seraient légèrement meilleurs.
Mais est-ce réel ou bien un ressenti parce que tout le monde le dit, je ne sais pas.
Par contre, ce qui est sur, c'est qu'un petit turbo soufflera a un régime plus bas qu'un gros turbo donc comme le K16 est plus petit que le K24....


Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
J'ai fait affaire sur 6speed pour les deux K16 plus wastegate pour 400€. Il y en a pour presque 80€ de port.
Donc le prix est plus que correct
En esperant qu'ils ne soient pas en piteuse etat
Reste maintenant à les recevoir et trouver la meilleur solution pour les upgrader
[Édite le 6-12-2011 par arnaud42230]
Donc le prix est plus que correct
En esperant qu'ils ne soient pas en piteuse etat
Reste maintenant à les recevoir et trouver la meilleur solution pour les upgrader
[Édite le 6-12-2011 par arnaud42230]
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Message original : djack69Arnaud viens faire un tour à lyon on va régler cela, par contre maintenant je ne suis plus trop stockMessage original : arnaud42230
Je n'ai jamais conduit ou ne suis jamais monté dans une X50.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le resultat chiffré, ça donne quoi. Et en sensation par rapport à avant?
Pour l'essai, je suis preneur. Je dois juste trouver un créneau pour aller à Lyon
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Message original : difparisgood for youMessage original : arnaud42230
J'ai fait affaire sur 6speed pour les deux K16 plus wastegate pour 400€. Il y en a pour presque 80€ de port.
Donc le prix est plus que correct![]()
Je n'avais même pas pensé à regarder aux US pour des pieces d'occas:thumbdown:
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Je viens enfin de recevoir les deux turbos. Merci la douane française pour sa lenteur et au passage pour les 75€ de frais:mad:
Les turbos sont nickels. Je vais tout d'abord monter les deux wastegates sur ma TT et par la suite faire modifier les deux K16.
Mais ça, j'ai le temps et vais voir ce qui est le mieux bien que je sois attiré par la modif de vivid. Mais si quelqun a d'autres adresses, je suis preneur
[Édite le 3-1-2012 par arnaud42230]
Les turbos sont nickels. Je vais tout d'abord monter les deux wastegates sur ma TT et par la suite faire modifier les deux K16.
Mais ça, j'ai le temps et vais voir ce qui est le mieux bien que je sois attiré par la modif de vivid. Mais si quelqun a d'autres adresses, je suis preneur
[Édite le 3-1-2012 par arnaud42230]