Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Membre

Salut à tous,
Je tarde à confirmer, car j'ai un peu de mal à me projeter en septembre octobre 2012.
D'ici là, ma copine aura changé de taf, et du coup, çà fait quelques incertitudes.
Je vois si je maintiens pour 2, ou seul.
En tout cas, je comprends bien que c'est maintenant ou jamais !!
A t'te
Je tarde à confirmer, car j'ai un peu de mal à me projeter en septembre octobre 2012.
D'ici là, ma copine aura changé de taf, et du coup, çà fait quelques incertitudes.
Je vois si je maintiens pour 2, ou seul.
En tout cas, je comprends bien que c'est maintenant ou jamais !!
A t'te
PoissonRouge
Membre cotisant
n°456

Membre

pas de stress....je vous laisse un peu de temps..pour confirmer..jusqu'à fin novembre max
il sera plus simple de trouver quelqu'un pour vous remplacer si finalement tu ne viens pas...;que l'inverse...:).....
pour 993verte..;voila ce que je trouve top..la caravane rapido qui se deplie
c'est en fait une remorque....pas très haute une fois pliée...j'aime bien
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2502 ... tm?ca=12_s
Membre

Message original : 993 verte
c'est drôle ça moi je suis aussi sur une rapido!
mais un peu plus periode correct

allez balance ta photo de ta rapido "correcte" ?
je sens qu'il va avoir de l'allure notre "camp manouche vintage":D
Membre

les idées fourmillent....notre campement va être inoubliable !:)
je sais bien que pour beaucoup se projeter si loin en avant est un exercice
mais deja plus que 9 mois....ca file vite...
et d'ici fin novembre ceux qui n'auront pas versé leur acompte en envoyant un MP à oggy n'auront pas leurs places prises...
nous sommes déjà une belle tribu....mais plus on est de fous...
donc que les derniers retardataires se lancent....pour ne pas pleurer ensuite de ne pas avoir fait ce voyage unique
pour une sublime sortie internationale du club...

Membre

y'a qu'a demander my dear:
donc ça c'est vintage puisque de 1972
la touche qui tue: le modèle bois

Shot at 2011-11-05

Shot at 2011-11-05

Shot at 2011-11-05
et pour la tracter, johannes du forum 914 m'a trouvé un lien allemand: un gars fait des attelages pour 914!!!!
sinon y'a ça mais là j'ose pas
:

Shot at 2011-11-05
donc ça c'est vintage puisque de 1972
la touche qui tue: le modèle bois

Shot at 2011-11-05

Shot at 2011-11-05

Shot at 2011-11-05
et pour la tracter, johannes du forum 914 m'a trouvé un lien allemand: un gars fait des attelages pour 914!!!!
sinon y'a ça mais là j'ose pas

Shot at 2011-11-05
Message original : katiouchkaMessage original : 993 verte
c'est drôle ça moi je suis aussi sur une rapido!
mais un peu plus periode correctje savais bien qu'on etait sur la même longueur d'ondes...
allez balance ta photo de ta rapido "correcte" ?
je sens qu'il va avoir de l'allure notre "camp manouche vintage":D
Membre

Membre cotisant
n°2330

Suite au diagnostic d'un pépin de santé qui m'handicape pour mon travail depuis deux mois ,je préfère ne rien prévoir pour l'année prochaine le temps que le traitement fasse effet . Toutes mes activités sportives et automobiles sont mises en retrait . Veuillez m'en excuser . Bons préparatifs .
Membre

Message original : denteux42
Suite au diagnostic d'un pépin de santé qui m'handicape pour mon travail depuis deux mois ,je préfère ne rien prévoir pour l'année prochaine le temps que le traitement fasse effet . Toutes mes activités sportives et automobiles sont mises en retrait . Veuillez m'en excuser . Bons préparatifs .

ne t'inquiètes pas je te gardes une place au cas ou tu puisses finalement venir après rétablissement que je te souhaites rapide et efficace
mille kiss
Membre

va plaire a PIERRE celle ci:D
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2511 ... tm?ca=12_s
[Édite le 10-11-2011 par pebe]
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2511 ... tm?ca=12_s
[Édite le 10-11-2011 par pebe]
Membre

le lien s'il ose ....tout comme moi:
Salut Yves
OUI, je connais quelqu'un qui fait des attelages pour 914 (dingue non ?)
Mais c'est en Allemagne ... http://www.auer-automobile.de/
j'ai pas encore pris contact mais j'y songe....
Salut Yves
OUI, je connais quelqu'un qui fait des attelages pour 914 (dingue non ?)
Mais c'est en Allemagne ... http://www.auer-automobile.de/
j'ai pas encore pris contact mais j'y songe....
Membre

Message original : rui
sur MTV ....goodwood 2011 ...je me suis régalé , impressionnant les bagarres en anciennes et le public en rétro ,
magnfique cette organisation....un régal![]()
![]()
![]()

ça se prépare..j'espère que vous avez débloqué les cagnottes...
et demandé de jolies tenues 45/70 au Père Noël..

Membre

Membre honoraire
n°1741

Les inscriptions sont nombreuses mais les confirmations.........aller, réveillez vous pour un English wee-end comme on les aime

http://www.goodwood.co.uk/revival/welcome.aspx
Membre

Message original : aym
c'est combien l'acompte ?![]()
pour les billets d'entrée trois jours par personne
et 4 nuits camping avec electricité.. une place pour un camping car ou tente pour 2 ou 4..
tu viens ???:thumbup:
c'est fait pour toi cette sortie tu vas devenir dingue...

Membre

Message original : katiouchka400 euros..Message original : aym
c'est combien l'acompte ?![]()
pour les billets d'entrée trois jours par personne
et 4 nuits camping avec electricité.. une place pour un camping car ou tente pour 2 ou 4..
tu viens ???:thumbup:
c'est fait pour toi cette sortie tu vas devenir dingue...![]()

Franck, tu as mis 2 ou 4 personnes. Il vient avec qui car je ne dors pas avec n'importe qui ?

Membre

Kat, dans le premier post, tu mets que c'est 400 € le week-end et là tu me dis que l'acompte c'est 400 €
Combien dois-je payer maintenant si je viens ? Et combien coutera le we complet hors essence bien entendu ?
Putain, depuis qu'on est passé à fessebook, c'est plus ce que c'était le forum !
Avant tu posais une question et t'avais la réponse dans la seconde et maintenant.....
Kat, merci de me répondre sinon je ne vais pas dormir !
[Édite le 28-11-2011 par aym]
Combien dois-je payer maintenant si je viens ? Et combien coutera le we complet hors essence bien entendu ?
Putain, depuis qu'on est passé à fessebook, c'est plus ce que c'était le forum !
Avant tu posais une question et t'avais la réponse dans la seconde et maintenant.....
Kat, merci de me répondre sinon je ne vais pas dormir !

[Édite le 28-11-2011 par aym]
Membre

Membre

Message original : gil356Message original : aym
Kat, dans le premier post, tu mets que c'est 400 € le week-end et là tu me dis que l'acompte c'est 400 €
j'aime![]()
![]()

Membre

aymeric de feu...lis sur la première page tout est expliqué..
400 euros d'accompte par personne...avant le 10 décembre...ou 550 euros pour 2 personnes
ou tu entres sur les ite 3 jours geniaux...et 4 nuits dans le camping avec une place avec electricité pour que nous soyons tous ensemble...
car pour l'instant nous discutons le prix des places d'entrée qui sont environ de 150 euros les 3 jours d'entrée...et 250 euros pour la place de camping .;que tu sois seul ou a deux tu prends une place de camping...
après chacun prendra sa place de ferry en fonction de la taille du vehicule..et des horaires..c'est pas très cher...entre 150 à 250 euros environ ton engin :)
et la aussi je vais faire vis à vis de la compagnie de ferry un code "groupe" pour qu'on essayes de traverser tous ensemble à dieppe le jeudi vers 18 heures et retour le dimanche soir dans la nuit..
allllllllllllllllllllllllllllllllllez......fonce

Membre

Donc si je résume :
400 € d'acompte à payer rapidement
150 € pour les 3 jours pour rentrer sur le site
250 € pour la place de camping
150 à 250 € pour mon engin
soit au total : de 950 € à 1 050 € pour les 3 jours + les repas sur place + l'essence entre Lyon et Goodwood + les péages + les Red Bull + l'alcool
soit un total général de 8 765 € (j'ai inclus les aspirines, les boules quies, les capotes, la tente quechua, la tenue d'époque et les petits à-côté)
C'est bien ça ?
J'appelle Cofidis, Cetelem, Cofinoga puis te dis quoi
400 € d'acompte à payer rapidement
150 € pour les 3 jours pour rentrer sur le site
250 € pour la place de camping
150 à 250 € pour mon engin
soit au total : de 950 € à 1 050 € pour les 3 jours + les repas sur place + l'essence entre Lyon et Goodwood + les péages + les Red Bull + l'alcool
soit un total général de 8 765 € (j'ai inclus les aspirines, les boules quies, les capotes, la tente quechua, la tenue d'époque et les petits à-côté)

C'est bien ça ?
J'appelle Cofidis, Cetelem, Cofinoga puis te dis quoi

Membre cotisant
n°1215

Aym, je te laisse clarifier le budget 
Gilbert vient en couple donc pas avec nous ... mais Yves (Rmp356) se joint à nous de mémoire. Donc nous serions 3 : Yves, toi et moi.
J'ai le GO de ma femme pour acheter un combi westfalia
donc nous pourrions faire le voyage avec, ensemble. Tu en penses quoi ?

Gilbert vient en couple donc pas avec nous ... mais Yves (Rmp356) se joint à nous de mémoire. Donc nous serions 3 : Yves, toi et moi.
J'ai le GO de ma femme pour acheter un combi westfalia

Membre

Salut ma biche.
J'attends le retour de Kat car le budget me semble délirant si je ne me plante pas.
Par contre concernant le combi, ce serait top
Et dormir avec toi et pépère, on se marrera bien
Pas besoin de m'appeler ce soir
En relisant, j'ai l'impression que les 400 € concernent la place de camping et les 150 € pour les 3 jours.
Si c'est ça, je viens
J'attends le retour de Kat car le budget me semble délirant si je ne me plante pas.
Par contre concernant le combi, ce serait top

Pas besoin de m'appeler ce soir

En relisant, j'ai l'impression que les 400 € concernent la place de camping et les 150 € pour les 3 jours.
Si c'est ça, je viens

Membre cotisant
n°1215

Si c'est ça, je viens![]()
A 3 dans un combi, on tient sans souci

On pourra amener notre apéro, nos mets locaux, etc.

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000et c'est ça et les 400 euros de camping on se les partages à 2 ou 3.
Si c'est ça, je viens![]()
A 3 dans un combi, on tient sans souci
On pourra amener notre apéro, nos mets locaux, etc.![]()
Kat, je viens...

Membre

Membre

fais pas ta blonde..

bon accompte 400 pour 1 personne..;550 pour 2...700 pour 3 personnes si vous partagez une seule place de camping
et bien sur en fonction de la situation finale on actualisera on a achètera plus de bières dans le frigo..
mais j'ai besoin des acomptes pour prendre rapido nos billets d'entrée avant le 10 décembre..et réserver les places de camping
c'est flatazor qui encaisse..paypal ou autre..voir avec lui
je compte sur vous..car compliqué après d'y retourner pour 1 ou 2...j'ai un ami sur place à Brighton qui m'aide Freddo..a discuter avec l'oganisation en direct
si on est 20 confirmés avec acompte avant le 10 décembre (jour de mon anni) on aura un tarif groupe d'entrée..;donc bougez vous..

[Édite le 30-11-2011 par katiouchka]
Membre cotisant
n°1215

Si on est deux avec francky dans son combi, on paye les 550 et non les 400 €.
Et si on dors en plus avec pépère alias RMP356, on fait comment pour l'acompte ?

Tu peux t'occuper de l'admin ? Et je te fais un virement pour payer ma part.
Membre

Message original : Franck21000Ca me dit bien aussiMessage original : aym
Si on est deux avec francky dans son combi, on paye les 550 et non les 400 €.
Et si on dors en plus avec pépère alias RMP356, on fait comment pour l'acompte ?Je fais un mp à Yves pour savoir si nous le comptons avec nous.
Tu peux t'occuper de l'admin ? Et je te fais un virement pour payer ma part.

Membre

Membre

Le Goodwood Revival se déroulera du 14 au 16 sept 2012
Pour tous les détails sur cette sortie du club, allez visiter le post ci-dessous mis en ligne pare notre Katiouchka internationale depuis le 15 septembre.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=117527
Les tickets sont en vente en ligne, ce qui veut dire, les anglais appliquant le principe du 1er arrivé/1er servi, que les places vont partir très vite.
Nous allons donc devoir confirmer le nombre de places et les acheter.
Ceux qui ont manifesté leur envie de venir à Goodwood doivent absolument confirmer leur venue en réglant par paypal les frais afférents à cette sortie avant la fin de ce week-end. Nous ne pourrons prendre d'autres inscriptions passé ce délai.
Merci
Flatazor
Yves... Tu viens avec franky et moi ? Car je dois payer ce week-end les 550 € si nous sommes deux ou les 700 € si tu te joins à nous ???
Pour tous les détails sur cette sortie du club, allez visiter le post ci-dessous mis en ligne pare notre Katiouchka internationale depuis le 15 septembre.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=117527
Les tickets sont en vente en ligne, ce qui veut dire, les anglais appliquant le principe du 1er arrivé/1er servi, que les places vont partir très vite.
Nous allons donc devoir confirmer le nombre de places et les acheter.
Ceux qui ont manifesté leur envie de venir à Goodwood doivent absolument confirmer leur venue en réglant par paypal les frais afférents à cette sortie avant la fin de ce week-end. Nous ne pourrons prendre d'autres inscriptions passé ce délai.
Merci
Flatazor
Yves... Tu viens avec franky et moi ? Car je dois payer ce week-end les 550 € si nous sommes deux ou les 700 € si tu te joins à nous ???
Membre

Au fait, comment paye t-on l'acompte Paypal ???
Tu fais un mp à Oggy lui indiquant ton mail pour lui demander de t'envoyer une demande de reglement paypal, du montant que tu indiques selon le nombre de participants
Membre

Message original : flatazorJ'y crois pas.... quel boulet ce mangeur de quenelles:DMessage original : aym
Tu fais un mp à Oggy lui indiquant ton mail pour lui demander de t'envoyer une demande de reglement paypal, du montant que tu indiques selon le nombre de participants
"Mon très cher Aymeric, nous avons appris que vous souhaitez aller vous poiler 4 jours à Goodwood avec vos potes Francky et Pépère. Nous avons le plaisir de vous envoyer le lien ci-après qui vous permettra de régler les 100 € après remise exceptionnelle pour la qualité de vos tenues qui nous ravirons lors de cet évènement fantasmagorique...
Votre dévoué serviteur"

Membre

Message original : aymah. C'est pas automatique du genre :Message original : flatazorJ'y crois pas.... quel boulet ce mangeur de quenelles:DMessage original : aym
"Mon très cher Aymeric, nous avons appris que vous souhaitez aller vous poiler 4 jours à Goodwood avec vos potes Francky et Pépère. Nous avons le plaisir de vous envoyer le lien ci-après qui vous permettra de régler les 100 € après remise exceptionnelle pour la qualité de vos tenues qui nous ravirons lors de cet évènement fantasmagorique...
Votre dévoué serviteur"
![]()
Me suis permis de reformuler :
"Mon très cher Aymeric, nous avons appris que vous souhaitez aller vous poiler 4 jours à Goodwood avec vos potes Francky et Pépère. Nous avons le plaisir de vous informer qu'un mp à Oggy avec votre mail vous permettra de régler l'intégralité de votre participation via paypal:thumbup:
Le club compte sur vous pour le représenter dignement par la qualité de vos tenues qui ravirons l'assistance lors de cet évènement fantasmagorique...
Votre dévoué serviteur"
Membre

C'est clair comme du jus de boudin pour moi:
Tout d'abord: La 3L2 est recevable ou il faut une classique?
Combien pour deux? M'en fous de la ristourne de groupe, on verra plus tard.
Et quoi comme équipement? une tente? C'est comment les douches et les WC? Les tenues? C'est quoi précisément?
Merci de me répondre en concis... :)
Et quoi comme équipement? une tente? C'est comment les douches et les WC? Les tenues? C'est quoi précisément?
Membre

Salut Hubert,
Pour deux soit un emplacement de camping pour une tente ou un camping car : 550 € à payer d'ici ce we max
ensuite restera à ta charge le ferry et les repas...
les douches et les chiottes à l'anglaise sont sur le camping :)
les tenues : 30s à 70s
t'as tout de résumé sur le 1er post de Kat
Pour deux soit un emplacement de camping pour une tente ou un camping car : 550 € à payer d'ici ce we max
ensuite restera à ta charge le ferry et les repas...
les douches et les chiottes à l'anglaise sont sur le camping :)
les tenues : 30s à 70s
t'as tout de résumé sur le 1er post de Kat

Membre

pour les hommes de gout que vous êtes, les subtilités de la langue anglaise n'ont aucun secret pour vous, tout est là :
Message original : hermios

Membre

Bonjour,
Je suis entrain de conclure pour une 911 2.4 E de 1973, mais quelques travaux sont à prévoir ..... bref je ne suis pas sûr d'être prêt pour le mois de septembre. Mais j'ai une Jaguar de 1976 et une Daimler de 1967 en RHD.
Est-il possible de réserver, même si je ne suis pas sûr d'être à l'évènement en 911 ?
Nous serions 2 adultes consentants, 1 voiture avec 1 camping
Je suis entrain de conclure pour une 911 2.4 E de 1973, mais quelques travaux sont à prévoir ..... bref je ne suis pas sûr d'être prêt pour le mois de septembre. Mais j'ai une Jaguar de 1976 et une Daimler de 1967 en RHD.
Est-il possible de réserver, même si je ne suis pas sûr d'être à l'évènement en 911 ?
Nous serions 2 adultes consentants, 1 voiture avec 1 camping
Membre

Message original : steff5L6ca t arracherait un orteil de prendre la peine de lire les explications dans ce post.... hub...tu déconneMessage original : hermios
Merci de me répondre en concis... :)![]()
Toutti va bene camarade président
Membre cotisant
n°1215

Membre

Bon c'est officiel, nous faisons une délégation franco-belge suite à l'élection du nouveau gouvernement en Gelbique.
Nous accueillons avec plaisir Gilbert dans notre combi/tente

C'est fait, j'ai payé par Paypal les 550 € et j'attends le lien d'Oggy pour payer les 150 € supplémentaires
Nous accueillons avec plaisir Gilbert dans notre combi/tente

C'est fait, j'ai payé par Paypal les 550 € et j'attends le lien d'Oggy pour payer les 150 € supplémentaires

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Un fabricant français de TearDrop : http://www.abridoo.fr/
Au niveau du camping, connaissons nous la surface utile mise à dispo ? Et le nbre de places de parking ?
Au niveau du camping, connaissons nous la surface utile mise à dispo ? Et le nbre de places de parking ?
Membre

:)
d'après ce que je sais une place de camping avec electricité que nous avons choisi pour etre tous ensemble au même endroit...
correspond à une place pour un camping car ou une tente avec sa voiture...pour 4 personnes max
ne vous inquiétez pas ca va être vraiment bien..les anglais adorent camper et c'est luxe
la seule chose est que le camping pratique la politique "du premier arrivé premier servi"
même si les places sont prises avant ils répondent qu'ils ne peuvent nous réserver l'emplacement tous ensemble car tout le monde arrive le mercredi soir ou jeudi matin surtout les barnums des pilotes...hummm...
mais nous avons la chance d'avoir freddo qui vit à brighton et pourra donc nous réserver les emplacements ensemble sur place le jeudi matin voir le mercredi soir
bien sur on a les places certifiées...et le seul risque est de s'eparpiller...dans le camping si jamais on arrive trop en ordre dispersé
je fais tout...pour que ce soit top....et inoubliable...:)

d'après ce que je sais une place de camping avec electricité que nous avons choisi pour etre tous ensemble au même endroit...
correspond à une place pour un camping car ou une tente avec sa voiture...pour 4 personnes max
ne vous inquiétez pas ca va être vraiment bien..les anglais adorent camper et c'est luxe
la seule chose est que le camping pratique la politique "du premier arrivé premier servi"
même si les places sont prises avant ils répondent qu'ils ne peuvent nous réserver l'emplacement tous ensemble car tout le monde arrive le mercredi soir ou jeudi matin surtout les barnums des pilotes...hummm...
mais nous avons la chance d'avoir freddo qui vit à brighton et pourra donc nous réserver les emplacements ensemble sur place le jeudi matin voir le mercredi soir
bien sur on a les places certifiées...et le seul risque est de s'eparpiller...dans le camping si jamais on arrive trop en ordre dispersé
je fais tout...pour que ce soit top....et inoubliable...:)

Membre

Membre

Ta 3,2 sera sur un parking plus éloigné d'après ce que j'ai compris![]()

tu crois que hermios peux encore faire 100 mètres à pied ? :)
bien sur que la 3,2 c'est parfait ou toute autre voiture pré 86 si possible...pour l'ambiance car tu la gares et fais tout à pied......
de toute manière sur la piste c'est pré 66....

et il faut avoir été une gloire du pilotage de l'époque si possible....y compris en moto....donc on profites du spectacle incroyable....et je vous jure qu'on se moque bien de ne pas pouvoir prendre la piste.....surtout avec les dingues qui y sont....ou tous les coups sont permis

le mans classic a coté c'est une kermesse...pour ados:D