Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la crise :D :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve que ça a de la gueule comme présentation aux équipes ; Porsche a du blé et en fait profiter ses meilleurs vendeurs et proprio de CP, je trouve ça très bien comme incentive :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les clichés : top gun...
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
Ca manque franchement de couleur ! :thumbdown:

Que des caisses grises ou noires.
Je me souviens plus , elles étaient de quelles couleurs tes 997 ?

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a qqs commentaires qui me font bien marrer.... Du style j'aime pas ci j'aime pas ça ....
Mais y en a qui vont me dire on est en démocratie et ils ont raison!
Moi je traduis plutôt " comme j ai pas les moyens de me la payer j 'argumente autour du j'aime pas ci... J aime pas ça"... Pathétique.
SINON pour l'esthétique certes chacun ses gouts(démocratie.... Du jaloux...lol),mais les essais
Route,faites confiance à ceux qui l'ont essayer cette 991 dont Rennteam... C'est du délire !!
Elle pousse très très fort comme une GT3 3.8 certe je compare l'incomparable puisque mécanique
Versus PDK.

Tout le monde à déjà vu un feu d'artifice,le défilé du 14 juillet ou la patrouille de France,allé à
Disneyland Paris ou à Epcot( Floride), coupé des rubants avec une bande de boulets ds un village,
Hollyday on ice ou d'autres trucs nuls..... Regardez moi je suis allé à la coupe du monde foot en
Sud AF,....pitoyable heureusement qu il y avait le Krugger !!
Et bien tout ce baratin du matin pour dire que cette présentation au Cap m'a fait frissoné bien plus
Que le match des Bleu(rot) au Même Cap!...
Chapeau Porsche ..!

Hamam

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups.... Ma femme vient de me dire,Euh.... T as pas vendu une Porsche à un joueur de l'équipe de France Toi??
.... Sisi je lui dis mais il était pas à Knysna LUI !!

;))))

[Édite le 18-12-2011 par hamamd4]
Répondre
26 messages
1 2 3