Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Membre

je viens de me rendre compte que c'est toi qui avait fait la resto + transfo look 911R.
suis un peu long à la détente:D
Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas peur de lapider le toit d'une 911.
certains sur ce forum ont loupé leur vocation et toi tu as vraiment de l'or dans les mains.
Même si tu dis qu'il faut simplement se lancer, très peu d'entre nous arriveraient au même résultat meme de nombreux pros ne sont pas aussi bon
Chapeau bas:thumbup:
suis un peu long à la détente:D

Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas peur de lapider le toit d'une 911.
certains sur ce forum ont loupé leur vocation et toi tu as vraiment de l'or dans les mains.
Même si tu dis qu'il faut simplement se lancer, très peu d'entre nous arriveraient au même résultat meme de nombreux pros ne sont pas aussi bon
Chapeau bas:thumbup:
Membre

Message original : 997tth
On croirait un épisode de Monster Garage ....
![]()
Et pas en faveur du monster garage:(
[Édite le 3-12-2011 par arnaud42230]