Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : mickey3.2Message original : 911S2.7C'est sûr, on ne va quand-même pas uniquement se faire un bon repasMessage original : mickey3.2
Les Gentils Membres du 13, on fait un bout de petites routes ensemble pour rallier le resto ?![]()
![]()
![]()
![]()
On compte sur toi pour le tracé![]()
![]()
![]()
Ahhh ! Je me disais : ils font tous la gueule ou quoi ?![]()
![]()

On va faire un petit recrutement et roule

Il servent encore à partir de 14h dans ce resto?

Message original : 911S2.7C'est sûr, on ne va quand-même pas uniquement se faire un bon repasMessage original : mickey3.2
Les Gentils Membres du 13, on fait un bout de petites routes ensemble pour rallier le resto ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : reve911je vais regarder car je peux être du 13 aussi (si Je reste sur Aix la veille)...à confirmer donc si ballade dans les environs histoire de s'ouvrir l'apétit:PMessage original : 911S2.7C'est sûr, on ne va quand-même pas uniquement se faire un bon repasMessage original : mickey3.2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cool

Je vais préparer un petit tour...

Message original : 997tth
Si on est pas trop nombreux et qu'il fait beau, il y a un tour sympa à faire en partant par Jouques - Rians - Varages - Sillans-la-Cascade - Salernes - Entrecasteaux - Le Thoronet - Vidauban .
Ca doit faire dans les 120 - 150 km de petites routes sympa et on peut faire le détour par Aups et Tourtour si on est en avance ...
Mais il faut de groupes de cinq ou six voitures espacés de 5 mn pour que ça reste roulant et qu'on ne monopolise pas la route.
Donc un roadbook téléchargé la veille pour que personne ne se perde !

J'ai cru que tu ne voulais plus rouler?

Message original : 997tth
Si on est pas trop nombreux et qu'il fait beau, il y a un tour sympa à faire en partant par Jouques - Rians - Varages - Sillans-la-Cascade - Salernes - Entrecasteaux - Le Thoronet - Vidauban .
Ca doit faire dans les 120 - 150 km de petites routes sympa et on peut faire le détour par Aups et Tourtour si on est en avance ...
Mais il faut de groupes de cinq ou six voitures espacés de 5 mn pour que ça reste roulant et qu'on ne monopolise pas la route.
Donc un roadbook téléchargé la veille pour que personne ne se perde !
Cool ! J'ai plus rien à faire !

On a le road-book...
Et un futur GO