Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour, je regarde de plus en plus pres une 3,2 si possible depuis 1987 a 1989, et je voulais savoir ce qu'il fallait surveiller ou vérifier lorsque j'irais en voir une ?
Pouvez vous me conseiller avant un éventuel achat?
J'ai vu cette annonce mais il faut reprendre le capot arr car l'aileron se dégrade (est il possible de remettre un capot arr sans aileron? a la place) le toit ouvrant ne fonctionne plus (est ce chère de le refaire faire?) et elle ratatouille un peu vers 4000tr/mn comme qq ratées et pas tout le temps...
http://www.leboncoin.fr/voitures/259594778.htm?ca=22_s
merici d'avance
Pouvez vous me conseiller avant un éventuel achat?
J'ai vu cette annonce mais il faut reprendre le capot arr car l'aileron se dégrade (est il possible de remettre un capot arr sans aileron? a la place) le toit ouvrant ne fonctionne plus (est ce chère de le refaire faire?) et elle ratatouille un peu vers 4000tr/mn comme qq ratées et pas tout le temps...
http://www.leboncoin.fr/voitures/259594778.htm?ca=22_s
merici d'avance
GO Pays de Savoie
n°2048

clairement se faire accompagné par un gentil membre d'ici (ou de chez les voisins!) qui connait bien les 3.2
C'est ce que j'ai fait en avril dernier et je ne le regrette pas!
Dans ton annonce, 90000km une voiture de 22ans???? , il faut vraiment voir que le reste de la voiture correspond à ce faible kmetrage (tapis de sol, pédales........) car les compteurs sont bien trop souvent trafiqués!!!!!
Tu dois préférer une voiture en bon état avec un historique le plus limpide possible même avec bp plus de km, à une voiture peu kilométrée mais dont le suivi est louche!!
C'est ce que j'ai fait en avril dernier et je ne le regrette pas!
Dans ton annonce, 90000km une voiture de 22ans???? , il faut vraiment voir que le reste de la voiture correspond à ce faible kmetrage (tapis de sol, pédales........) car les compteurs sont bien trop souvent trafiqués!!!!!
Tu dois préférer une voiture en bon état avec un historique le plus limpide possible même avec bp plus de km, à une voiture peu kilométrée mais dont le suivi est louche!!
Membre

l'embrayage n'a pas encore été changé (97000Km?). j'ai pu passé dessous et pas de trace de corrosion ni ds les ailes ni a l’intérieur des compartiments avant et arrière. lorsque je l'ai essayé il y a eu des petites ratées vers 4000 comme s'il n'y avait plus d'allumage ou d’essence qq fractions de secondes avec petits tressautements puis c'est reparti: aucun bruit bizarre ni fumée.
lors des freinages"forts" la roue avant G bloquait, n'est ce pas qu'un réglage?
Il n'y a pas de carnet , mais des entretiens fait dans son centre automobile.
pour le TOE il est bloqué artificiellement car sinon en position fermée il ne plaque pas et c'est source de bruits d'air.
...
pour le TOE il est bloqué artificiellement car sinon en position fermée il ne plaque pas et c'est source de bruits d'air.
...
Membre

J'ai pu suivre l'histoire de cette voiture. Vendue par un CP allemand, le 1° proprio l'a gardé 2 ans et a fait peut etre 20.000km puis la CG a été faite a ce dernier proprio en 1990, il a roulé régulièrement ( sur de petits trajets pour aller travailler autour de chez lui) pdt pls années et puis il l'a remisé voila 5 ans en la faisant tourner de temps en temps: est ce que ca vous oriente, vous rassure ou vous inquiète?
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : doc-cardio
l'embrayage n'a pas encore été changé (97000Km?).
j'ai pu passé dessous et pas de trace de corrosion ni ds les ailes ni a l’intérieur des compartiments avant et arrière.
lorsque je l'ai essayé il y a eu des petites ratées vers 4000 comme s'il n'y avait plus d'allumage ou d’essence qq fractions de secondes avec petits tressautements puis c'est reparti:
aucun bruit bizarre ni fumée.
...
T'es d'où ?