Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Message original : Phaiusje compatis ... profite de ton week endMessage original : SEBREVINLe minimum habituel comme a chaque passage dans le nord.Message original : Phaius Pas de deplacement sur lille ces derniers temps... j espere que tu as profite de la gastronomie et de la biere locale... et quelle hostellerie![]()
mais la le retour fut dure: brouillard tout le long, déviation par Rouen pour éviter Paris, tout le trajet d'une traite, pas manger, arrive il y a juste 1/2 heure.![]()
![]()
![]()
![]()
et quand tu passes sur Rennes, MP
merci

il faut absolument que je pense à noter de passer a Rennes car je doit récupérer mes gamelles d'origine chez Jeannot (Et oui apres le montage pas de place pour prendre les originaux elles ne rentraient pas dans le coffre !!! Et sur le cuir hors de question.
Membre

Message original : SEBREVINMessage original : Phaiusje compatis ... profite de ton week endMessage original : SEBREVIN Le minimum habituel comme a chaque passage dans le nord.
mais la le retour fut dure: brouillard tout le long, déviation par Rouen pour éviter Paris, tout le trajet d'une traite, pas manger, arrive il y a juste 1/2 heure.![]()
![]()
![]()
![]()
et quand tu passes sur Rennes, MP
merci
il faut absolument que je pense à noter de passer a Rennes car je doit récupérer mes gamelles d'origine chez Jeannot (Et oui apres le montage pas de place pour prendre les originaux elles ne rentraient pas dans le coffre !!! Et sur le cuir hors de question.

Membre

Message original : Ewen
...
Quand vous aurez fini de parler de foire à la saucsisse on pourra peut-être parler de bagnoles
Pour le soleil, faut pas trop réver en décembre tout de même mais toutes les activités 'à part le rassemblement) seront en intérieur![]()

Membre

alors je te suis sur le contre-pied, à la Beaujoire cela se dit petit pont, non ?:D parlons boissons parce que je n 'en vois pas !
ok pour le menu

Gaelle sera cette fois finalement brune aux cheveux courts grisonnants, mesurera pas loin d 1m90 et aura la voix un peu plus grave qu'en octobre... si vous pouviez éviter les remarques

[Édite le 28-11-2011 par Phaius]
ok pour le menu

Gaelle sera cette fois finalement brune aux cheveux courts grisonnants, mesurera pas loin d 1m90 et aura la voix un peu plus grave qu'en octobre... si vous pouviez éviter les remarques

[Édite le 28-11-2011 par Phaius]
Membre

hello
Bon pour le repas ça me va.
Pour les saucisses aussi.
Et pour les bagnoles...évidemment.
bon sinon je mettrai bien des cales de roues a l’arrière de type +17mm.
Si vous avez une piste en occas (petite détail le prix : vraiment vraiment pas cher pour les deux entre 50 et ... à discuter)
Bon pour le repas ça me va.
Pour les saucisses aussi.
Et pour les bagnoles...évidemment.
bon sinon je mettrai bien des cales de roues a l’arrière de type +17mm.
Si vous avez une piste en occas (petite détail le prix : vraiment vraiment pas cher pour les deux entre 50 et ... à discuter)
Membre

Membre

Message original : GILBERT BRICEje me marre.Message original : DH44
ha l entrée c est pas bon , ya pas autre chose que du chèvre et des poivrons, parceque la moi je mange pas
pour les reste çà me va![]()
si si je me marre je mangerais a coté de toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Pour Dominique qui a été mal élevé car il n'aime rien, je vais voir si il y a une solution de rechange
![]()
pour les autres , aller vous faire voir, quoique des petits pot dessert cest pas mauvais

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : EwenMessage original : Pam17
Au fait, ça se rapproche, il va falloir que je prépare mon road-book:thumbup:![]()
Il va falloir que je redémarre mèmère, elle a pas roulé depuis 1 mois![]()

et c est comme cela qu un post par à la dérive

Membre

Désolé DH, ça va être tendu pour te trouver autre chose à manger, la dame elle est fâché !!!
Je te laisserais du pinard et comme on dit en bretagne "un veau qui tête bien n'a pas besoin de manger", tu vois tout s'arrange![]()

[Édite le 2-12-2011 par DH44]
[Édite le 2-12-2011 par DH44]
Membre

Message original : DH44ta pas toucher à mémère depuis un moisMessage original : EwenMessage original : Pam17
Au fait, ça se rapproche, il va falloir que je prépare mon road-book:thumbup:![]()
Il va falloir que je redémarre mèmère, elle a pas roulé depuis 1 mois![]()
et c est comme cela qu un post par à la dérivealler yoda à toi la suite
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Etant proche, moi je ne regarde pas la route mais la météo :) mais je n'ose vous donner un semblant de prédiction pour ce wk, nous sommes assez loin du jour J pour que cela ait le temps de changer au moins 3 fois sur le site météo France. :)
Petit indice: pour l'instant, on garde la capote. Je répète, pour l'instant on garde la capote.
Petit indice: pour l'instant, on garde la capote. Je répète, pour l'instant on garde la capote.

Membre

Message original : jocker44
Etant proche, moi je ne regarde pas la route mais la météo :) mais je n'ose vous donner un semblant de prédiction pour ce wk, nous sommes assez loin du jour J pour que cela ait le temps de changer au moins 3 fois sur le site météo France. :)
Petit indice: pour l'instant, on garde la capote. Je répète, pour l'instant on garde la capote.![]()

pour david , c est le chèvre que je n aime pas, le reste çà me va , mais t inquiète je connais quelqu un qui se fera un plaisir de le manger.
bon le rendez vous si on veut avoir de la place c est à quelle heure ?????
Membre

Message original : EwenMessage original : SEBREVIN
Le pricipale est q'il y en ai 1 de bonne heure pour garder de la place pour tout le monde : MERCI DAVID![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous voulez que je me fasses écraser par une Mustang ou une veille 4cv c'est ça

Non surtout pas on compte tous sur toi pour une année 2012 trés trés riche en sortie touristique. (ça c'est fait!!!)

tu n'as qu'a dérouler de la rubalise entre les poteaux du préau (s'il y en a un qui bronche tu n'as qu'a lui dire que c'est toi le patron!! si ça se corse tu serres les fesses jusqu'a ce que l'on arrive

Membre

Message original : SEBREVINMessage original : EwenMessage original : SEBREVIN
Le pricipale est q'il y en ai 1 de bonne heure pour garder de la place pour tout le monde : MERCI DAVID![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous voulez que je me fasses écraser par une Mustang ou une veille 4cv c'est ça![]()
Non surtout pas on compte tous sur toi pour une année 2012 trés trés riche en sortie touristique. (ça c'est fait!!!)

tu n'as qu'a dérouler de la rubalise entre les poteaux du préau (s'il y en a un qui bronche tu n'as qu'a lui dire que c'est toi le patron!! si ça se corse tu serres les fesses jusqu'a ce que l'on arrive

+1

Membre

Membre

Message original : GILBERT BRICE
bande de branleursssssss
il faudrais que je dorme a pirmil pour vous faire plaisir
en plus vous vous cachez tous derrière moi (lavettes )pour que je me fasse casser la figure vous ètes tous des rigolos de kermesse:D![]()
et toc
" qui chatte y bien , aime bien"

[Édite le 6-12-2011 par DH44]
Membre

Message original : Maitreyoda007
Bon après quelques temps d'hésitation pour cause de déménagement imminent, je serai bien parmis vous pour vous mettre la fessée au karting![]()
![]()
.
J'ai trouvé un siège passager dans la rouge arena de Guillaume donc BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

a dimanche yoda et pas en scandalettes

[Édite le 7-12-2011 par DH44]
Membre

Membre

Membre

Message original : JEANNOTCUP35Salut VoisinMessage original : Mael
Est ce que par hasard une personne qui partirait de rennes aurait un baquet de libre ? Par hasard ? :)
On peut surement s'arranger
Je te mets mon phone par MP..............
Jeannot![]()
Membre