Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour les amis,
J'ai pris livraison de ma TT avec un cd de navigation Belgique...défectueux
Quelqu'un a-t-il une solution pour télécharger le programme quelque part ?
Ou y a-t-il une bonne âme dans mon coin belge pour que je puisse, ahem...lire le cd
?
Merci pour votre aide !
Oli
J'ai pris livraison de ma TT avec un cd de navigation Belgique...défectueux

Quelqu'un a-t-il une solution pour télécharger le programme quelque part ?
Ou y a-t-il une bonne âme dans mon coin belge pour que je puisse, ahem...lire le cd

Merci pour votre aide !
Oli
y a de très bonnes solutions du côté de chez opel pour mettre à jour un pcm1 si c'est un 16bits pas de prob, ma 996 tourne avec des cartes 2010/2011 "achetées" chez opel
Je t'envoies un mp pour te désigner le dealer opel qui convient pour ta mise à jour
[Édite le 27-11-2011 par philetcha]
Je t'envoies un mp pour te désigner le dealer opel qui convient pour ta mise à jour
Membre

Message original : philetcha
y a de très bonnes solutions du côté de chez opel pour mettre à jour un pcm1 si c'est un 16bits pas de prob, ma 996 tourne avec des cartes 2010/2011 "achetées" chez opel

Message original : jpb77401marche aussi pour les PCM 2 ? si oui je serais d'avoir égalt un mpMessage original : philetcha
[Édite le 27-11-2011 par philetcha]![]()
![]()
mp mais y a du boulot en pcm2
Membre

Message original : philetchaMessage original : jpb77401marche aussi pour les PCM 2 ? si oui je serais d'avoir égalt un mpMessage original : philetcha
[Édite le 27-11-2011 par philetcha]![]()
![]()
mp mais y a du boulot en pcm2