Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

La premiere relève d'un patchwork E/T en semi épave, en papiers US, actuellement à 5.500 euros (réserve non atteinte)
La seconde semble plus potable, également en papiers US MAIS avec un jolie sunroof électrique, actuellement à 9111 euros (réserve non atteinte)
On dirait que ya des petits malins qui jouent aux apprentis businessman avec des imports US récents !!
La seconde semble plus potable, également en papiers US MAIS avec un jolie sunroof électrique, actuellement à 9111 euros (réserve non atteinte)
On dirait que ya des petits malins qui jouent aux apprentis businessman avec des imports US récents !!
Membre

A mon avis la premiere ne vaut pas le coup, vraiment trop de travaux a faire...la seconde par contre est pas mal du tout, tout depend donc de son prix.
La seconde etant visible sur Paris, si un membre a besoin d'aller la voir et veut un avis eclairé je peut l'accompagner, je peux meme aller la voir seul si quelqu'un veut a un avis avant de se déplacer :);)
Math.
La seconde etant visible sur Paris, si un membre a besoin d'aller la voir et veut un avis eclairé je peut l'accompagner, je peux meme aller la voir seul si quelqu'un veut a un avis avant de se déplacer :);)
Math.
Membre

yess, mais dans ton "pas mal du tout" ya tout de même une sellerie à reprendre de A à Z, un capot AR bigné, un capot AV qui ferme pas, une aile AV cabossée etc etc ... bref une voiture dans son jus avec tout ce que ça comporte en général et bien entendu, tout ce qu'on ne voit pas sur les photos
Membre