Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Dans le genre, vous connaissez l'histoire du type qui fait du benji ? Il se dit : à quoi ça sert que j'investisse dans un bon élastique, vu que je ne vais sauter qu'une fois !!!
Blague à part, les casques auto sont hors de prix en europe. Si vous avez l'occasion d'aller aux US ou que vous avez un ami là-bas, n'hésitez pas, surtout si vous souhaitez un BELL. Entre les prix vraiment plus bas, ps de TVA, pas de droit d'importation, et une parité EUR/DOL encore très favorable, c'est une vrai aubaine.
Mon M3 m'est revenu 350¬ Merci Yanouche
@+
Renaud
Blague à part, les casques auto sont hors de prix en europe. Si vous avez l'occasion d'aller aux US ou que vous avez un ami là-bas, n'hésitez pas, surtout si vous souhaitez un BELL. Entre les prix vraiment plus bas, ps de TVA, pas de droit d'importation, et une parité EUR/DOL encore très favorable, c'est une vrai aubaine.
Mon M3 m'est revenu 350¬ Merci Yanouche

@+
Renaud