Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
très bien l'idée pour les jantes
on attends avec impatience de voir le resultat sur la voiture
:thumbup:
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : nemo49
des volants triptonic, y en a à la pelle :thumbup: ... mais avec la finition bois et cuir....:thumbdown:
et je vois mal le volant sans ces 2 matières... sachant que l'intérieur est en finition cuir et ronce d'érable foncé... c'est la spécificité de la finition Millénium...et ce qui m'avait bien plu sur cette Porsche, cela me rappelle ma Daimler ;)

au pire des cas, j'irai vers Porsche... je sais qu'il leur en reste quelques exemplaires en Allemagne.
Le "simple" volant 3 branches en cuir coûte déjà un bras, je n'ose imaginer à combien te reviendra le modèle exclusif des Millenium, surtout directement acheté chez Porsche :o

Mieux vaudrait peut-être persister à chercher quelqu'un qui soit prêt à restaurer le tien, non ? ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai payé un 3 branches cuir noir (et airbag plastique...) 560€ d'occase.

Lalex récemment en à trouvé un tout cuir pour 650€. Noir aussi.

La .... As tu maté eBay Allemagne ? Et la casse Porsche de L.A ?!?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello à tous,

j'ai fait e-bay De,Uk, Ch et j'en passe ainsi que le bon coin.fr...j'en ai trouvé un sur e-bay aux states.... à 700 dollars, mais usagé avec déjà une fissure du bois en haut du volant coté pare brise....et chez Porsche, faut prévoir environ 1500.-frs Suisse (selon cours de l'euro...)
je vais me décider cette semaine à venir...

ä + de vous lire.

Laurent.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ouch, cher :o :(

Je persiste à croire que la rénovation de ton volant, si tu parviens à trouver quelqu'un pour cela, est la meilleure solution ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je déterre ce post car je suis moi aussi à la recherche d'une solution pour le même problème de bois sur ma millenium (volant et accoudoir fissurés), je cherche des infos par ci et par là.....

merci de vos retours si depuis des solutions ont été trouvés....

Salutations
Répondre
37 messages
1 2 3 4