Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : nemo49
des volants triptonic, y en a à la pelle... mais avec la finition bois et cuir....
et je vois mal le volant sans ces 2 matières... sachant que l'intérieur est en finition cuir et ronce d'érable foncé... c'est la spécificité de la finition Millénium...et ce qui m'avait bien plu sur cette Porsche, cela me rappelle ma Daimler
au pire des cas, j'irai vers Porsche... je sais qu'il leur en reste quelques exemplaires en Allemagne.

Mieux vaudrait peut-être persister à chercher quelqu'un qui soit prêt à restaurer le tien, non ?

hello à tous,
j'ai fait e-bay De,Uk, Ch et j'en passe ainsi que le bon coin.fr...j'en ai trouvé un sur e-bay aux states.... à 700 dollars, mais usagé avec déjà une fissure du bois en haut du volant coté pare brise....et chez Porsche, faut prévoir environ 1500.-frs Suisse (selon cours de l'euro...)
je vais me décider cette semaine à venir...
ä + de vous lire.
Laurent.
j'ai fait e-bay De,Uk, Ch et j'en passe ainsi que le bon coin.fr...j'en ai trouvé un sur e-bay aux states.... à 700 dollars, mais usagé avec déjà une fissure du bois en haut du volant coté pare brise....et chez Porsche, faut prévoir environ 1500.-frs Suisse (selon cours de l'euro...)
je vais me décider cette semaine à venir...
ä + de vous lire.
Laurent.
Bonjour,
Je déterre ce post car je suis moi aussi à la recherche d'une solution pour le même problème de bois sur ma millenium (volant et accoudoir fissurés), je cherche des infos par ci et par là.....
merci de vos retours si depuis des solutions ont été trouvés....
Salutations
Je déterre ce post car je suis moi aussi à la recherche d'une solution pour le même problème de bois sur ma millenium (volant et accoudoir fissurés), je cherche des infos par ci et par là.....
merci de vos retours si depuis des solutions ont été trouvés....
Salutations