Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : ea32Tu as un petit peu de mal à la comprenette sur ce coup là !!!!:oMessage original : chris-91pas envie que mes posts se retrouvent là -bas , et on demande la suppression de la fonctionMessage original : ea32
donc pourquoi empêcher les autres d'y aller ??
la boucle est bouclée, c'est stupide de votre part de refuser ces boutons optionnels![]()
![]()
[Édite le 25-11-2011 par chris-91]
Je viens d'expliquer que de toute façon, rien n'empêchera tes posts d'aller sur FB, et même n'importe où sur le net !!!
Une personne enregistrée sur le forum et sur FB peut mettre tous tes posts sur FB![]()

Message original : Guyom647 amis seulementMessage original : ea32
Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page FB
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 18&sk=wall
pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....
[Édite le 25-11-2011 par ea32]![]()
![]()
(pardon)
Ca sert à rien fb, tu en as bien plus ici
car j'était un peu comme tout le monde, méfiant, à me dire "quoi ? on va nous voir sur FB, patati patata...."
Et puis j'ai essayé de réfléchir, et pour comprendre, la solution c'est d'aller voir comment ça fonctionne.
Message original : chris-91c'est toi qui ne comprend pas , on ne veut pas faciliter la tache , d' ou la demande de virer la fonctionMessage original : ea32Tu as un petit peu de mal à la comprenette sur ce coup là !!!!:oMessage original : chris-91 pas envie que mes posts se retrouvent là -bas , et on demande la suppression de la fonction![]()
[Édite le 25-11-2011 par chris-91]
Je viens d'expliquer que de toute façon, rien n'empêchera tes posts d'aller sur FB, et même n'importe où sur le net !!!
Une personne enregistrée sur le forum et sur FB peut mettre tous tes posts sur FB![]()
![]()
![]()

Tiens je vais mettre ta remarque sur mon "wall" tellement elle est brillante (sans utiliser le bouton, pour te faire plaisir):thumbdown:
Message original : ea32je me suis inscrit sur FB il y a quelques jours, suite au début de polémique sur ce forum,Message original : Guyom647 amis seulementMessage original : ea32
Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page FB
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 18&sk=wall
pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....
[Édite le 25-11-2011 par ea32]![]()
![]()
(pardon)
Ca sert à rien fb, tu en as bien plus ici
car j'était un peu comme tout le monde, méfiant, à me dire "quoi ? on va nous voir sur FB, patati patata...."
Et puis j'ai essayé de réfléchir, et pour comprendre, la solution c'est d'aller voir comment ça fonctionne.