Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
629 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 63
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ptitsuisse
a voté.
A partir du moment ou il y aura un pont avec FarceBook ou autre, j'aurai tendance à fortement limiter l'échange d'information (je ne veux pas mettre un doigt dans cet engrenage...je n'ai d'ailleurs aucun compte sur ce type de réseaux)...ce qui aura pour conséquence de m'éloigner de ce forum.

[Édite le 25-11-2011 par ptitsuisse]
Je pense que tu ne seras pas le seul.............!
:thumbdown: :thumbdown: :o
Ai voté moi aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ....ben je vais 'participer' d'une manière plus 'club' alors, en:

. répondant par oui ou par non (comme ca, les 'actifs' du site seront en mesure de comprendre mes messages)
. le plus souvent possible ...même sur des sujets ou j'ai rien à dire
. cela fera augmenter mon compteur d'autant plus vite
. ....ce qui devrait me donner une notoriété (toute relative) puisque 3 lignes sont considérées statistiquement comme un mot
. .....et alternativement 'prendre la balle au bond' et participer au sempiternelle concours de kékette et autre concours McCain

...c'est du second degré, hein! :D

PS.: je passe souvent sur le site...c'est comment dire.....divertissant voire parfois intéressant ;)

A voté.

Sinon, je partage assez la position de ptitsuisse quant aux personnes prenant parfois le forum pour un tchat ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gallus
a voté.
A partir du moment ou il y aura un pont avec FarceBook ou autre, j'aurai tendance à fortement limiter l'échange d'information (je ne veux pas mettre un doigt dans cet engrenage...je n'ai d'ailleurs aucun compte sur ce type de réseaux)...ce qui aura pour conséquence de m'éloigner de ce forum.

Je pense que tu ne seras pas le seul.............!
:thumbdown: :thumbdown: :o
Ai voté moi aussi.
je suis triste pour vous, ca doit etre difficile de vivre dans un monde ou l'on n'arrive pas à suivre l'évolution des outils de communication......:D :D ;) ca me rappelle des docus sur l'époque ou le rock était considéré comme la musique du diable ..et que l'on brisait les vinyles...:D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Z6PVO
contre.
Ils sont déjà bien assez présents dans notre vie que pour envahir en plus ce forum
désolé , c'est plus fort que moi

:D :Dhttps://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

[Édite le 25-11-2011 par steff5L6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu , que j'en ai rien bra..ler de fesse de bouc et autre twitt, vu que je n'irai jamais ...qu'il y ai un bouton ou pas je ne cliquerai pas de toutes façons....
donc je suis pour !
a voté oui !

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voté pour ;)

et pourtant je ne suis pas fan de fb, mais c'est inéxorable...les réseaux soxiaux sont l'avenir des échanges..que ça soit fb ou un qui sortira de terre un de ces 4 matins ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voté pas pour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philizy
vu , que j'en ai rien bra..ler de fesse de bouc et autre twitt, vu que je n'irai jamais ...qu'il y ai un bouton ou pas je ne cliquerai pas de toutes façons....
donc je suis pour !
a voté oui !

:cool:
:o
pas grave les autres le feront pour toi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est comme si je refusai TF1 parce qu'il y a secret story ... je ne regarde pas pis c'est tout !

j'regarde que le rugby et la F1 ...:D
Verrouillé
629 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 63