Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : harryde toute façon 135 messages en 9 ans question échange d'informations y a rien de trop........Message original : ptitsuisse
a voté.
A partir du moment ou il y aura un pont avec FarceBook ou autre, j'aurai tendance à fortement limiter l'échange d'information...ce qui aura pour conséquence de m'éloigner de ce forum.![]()
![]()
![]()

sinon, bravo pour ce sondage, ai bien sûr voté contre

Message original : will91142A Shangai aussi;)Message original : Golinu
A voté non du fin fond de la Chine. De toute façon FB est bloqué ici
[Édite le 25-11-2011 par Golinu]

Membre

bon ....ben je vais 'participer' d'une manière plus 'club' alors, en:
. répondant par oui ou par non (comme ca, les 'actifs' du site seront en mesure de comprendre mes messages)
. le plus souvent possible ...même sur des sujets ou j'ai rien à dire
. cela fera augmenter mon compteur d'autant plus vite
. ....ce qui devrait me donner une notoriété (toute relative) puisque 3 lignes sont considérées statistiquement comme un mot
. .....et alternativement 'prendre la balle au bond' et participer au sempiternelle concours de kékette et autre concours McCain
...c'est du second degré, hein!
PS.: je passe souvent sur le site...c'est comment dire.....divertissant voire parfois intéressant
[Édite le 25-11-2011 par ptitsuisse]
. répondant par oui ou par non (comme ca, les 'actifs' du site seront en mesure de comprendre mes messages)
. le plus souvent possible ...même sur des sujets ou j'ai rien à dire
. cela fera augmenter mon compteur d'autant plus vite
. ....ce qui devrait me donner une notoriété (toute relative) puisque 3 lignes sont considérées statistiquement comme un mot
. .....et alternativement 'prendre la balle au bond' et participer au sempiternelle concours de kékette et autre concours McCain
...c'est du second degré, hein!

PS.: je passe souvent sur le site...c'est comment dire.....divertissant voire parfois intéressant

[Édite le 25-11-2011 par ptitsuisse]