Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : harryde toute façon 135 messages en 9 ans question échange d'informations y a rien de trop........Message original : ptitsuisse
a voté.
A partir du moment ou il y aura un pont avec FarceBook ou autre, j'aurai tendance à fortement limiter l'échange d'information...ce qui aura pour conséquence de m'éloigner de ce forum.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryde toute façon 135 messages en 9 ans question échange d'informations y a rien de trop........Message original : ptitsuisse
a voté.
A partir du moment ou il y aura un pont avec FarceBook ou autre, j'aurai tendance à fortement limiter l'échange d'information...ce qui aura pour conséquence de m'éloigner de ce forum.![]()
![]()
![]()
en plus d'après son humeur il est à fond à fond

il nous fait une poussée de messages
Message original : creatinemdr .... uppercut au foie ....Message original : harryde toute façon 135 messages en 9 ans question échange d'informations y a rien de trop........Message original : ptitsuisse
a voté.
![]()
![]()
![]()

Message original : chris-91c'est ptit..Message original : harryMessage original : creatine mdr .... uppercut au foie ....![]()
j'ai pris la balle au bond
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 25-11-2011 par chris-91]