Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai soigné un membre des forces de l'ordre , lors de l'installation du premier radar mobile , basé à Thiers , il y a de ça ...une dizaine d'année ,quand la vitesse est passé de 130 à 110 sur la portion . Il m'a parlé de chiffre d'affaire ...18 000 euros en 3 heures ....ça laisse rêveur , non ? Ne vous énervez pas , il fait beau , les routes sont sèches , on peut rouler:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanbat62
Message original : steff5L6
ils font de belles choses avec notre pognon..par contre les routes defoncées, les rails de sécu,les revetements glissants etc,ca on s en fout....normal ca ne rapporte rien...à si,des vies sauvées peut etre ,mais bon,c est accessoire..
Bonjour
Justement non ce n'est pas accessoire du tout. Sauf à nier l'évidence, le constat est clair : c'est la répression qui a permis de réduire de manière spectaculaire l'hécatombe.

bien sur que le nombre de morts n'est pas accessoire mais le problème c'est que l'on nous ment sur la cause réelle de la diminution des morts ,:(
cela est surtout dû à l’effort des constructeurs automobile en matière de prévention sur nos véhicules et c'est pour cela que le nombre chute depuis fin des années 70.
le nombre réel de mortalités dû à la vitesse et bien inférieur au suicide par exemple et on en parle même pas.:o
la plus grande cause de mortalité et dû à l'alcool
je ne vous rappellerais pas combien de fois vous avez été contrôlé durant vôtres vie d'automobilistes
il y a ensuite la somnolence surtout sur nos autoroutes et a des vitesses réduites, je suis désolé mais moi j'ai tendance à m'endormir je suis beaucoup plus concentré et vigilent à vitesse plus soutenue et cela et une donnée scientifique nous produisons de l'adrénaline à vitesse plus soutenue et de l'endorphine en jouent au petit train à des vitesses réduite sur autoroute ou sur voie rapide quant il n'y a pas ou peu de trafic.
la vitesse devrait fluctuer avec le nombres d'automobilistes sur la route.:thumbup:
ensuite il a les drogues ou là aussi il n'y a aucun Control .
donc nous voyons bien que la seule chose qui préoccupe notre gouvernement c'est la vitesse à qui on lui attribut tous ces décès uniquement pour cause de rentabilité .:mad:
le problème qui arrive à grand pas aujourdh'ui ou nous sommes en période électorale,
j’espère que cela ne chargera pas certains bulletins de vote à s'égarer dans les extrêmes dus au ras-le-bol de ses impôts indirects qui s'ajoute forcément au mécontentement général et je reste poli.:mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
j'ai soigné un membre des forces de l'ordre , lors de l'installation du premier radar mobile , basé à Thiers , il y a de ça ...une dizaine d'année ,quand la vitesse est passé de 130 à 110 sur la portion . Il m'a parlé de chiffre d'affaire ...18 000 euros en 3 heures ....ça laisse rêveur , non ? Ne vous énervez pas , il fait beau , les routes sont sèches , on peut rouler:D :D
J'espère que t'as été sympa côté roulette:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mickey3.2
Message original : jeanbat62
Message original : steff5L6
ils font de belles choses avec notre pognon..par contre les routes defoncées, les rails de sécu,les revetements glissants etc,ca on s en fout....normal ca ne rapporte rien...à si,des vies sauvées peut etre ,mais bon,c est accessoire..
Bonjour
Justement non ce n'est pas accessoire du tout. Sauf à nier l'évidence, le constat est clair : c'est la répression qui a permis de réduire de manière spectaculaire l'hécatombe.

:question: Tu penses vraiment çà :question:
Je ne le pense pas, ce n'est pas une affaire d'opinion, c'est un simple constat. La méthode douce qui obligera les conducteurs à conduire correctement et à respecter les autres n'a pas encore été inventée.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jacques44
moi je l'aurais fais chanter sur le siège: "tu me fais tout sauter pour les 20 prochaines années sinon je te charcute":D :D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
regardez autour de vous les gens qui se sont faire retirer des points pour X ou Y raisons .Ils font tous attention . On peut ou pas être d'accord avec la politique du gouvernement , mais les statistiques sont là , et encouragent les politiques à réprimer encore plus - et avoir des rentrées fiscales - Mais les français ne conduisent pas mieux pour autant . Allez , bon am , vive la campagne profonde;) ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : jacques44
moi je l'aurais fais chanter sur le siège: "tu me fais tout sauter pour les 20 prochaines années sinon je te charcute":D :D :D

chacun ses techniques de management :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
regardez autour de vous les gens qui se sont faire retirer des points pour X ou Y raisons .Ils font tous attention . On peut ou pas être d'accord avec la politique du gouvernement , mais les statistiques sont là , et encouragent les politiques à réprimer encore plus - et avoir des rentrées fiscales - Mais les français ne conduisent pas mieux pour autant . Allez , bon am , vive la campagne profonde;) ;)
c'est bien résumé:thumbup: ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

en fonction en belgique depuis un peu moins de dix ans, système provida scandinave

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Clair que sur route, on est mort!!!:mad:

1000 bornes sur autoroute à vitesse règlementaire même quand y'a personne, le calvaire!:thumbdown:
Ouarf...qu'est ce que ce serait si tu les faisais à pied!:D :D :D
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6