Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Clair que sur route, on est mort!!!:mad:
Hier encore, planqués dans un bosquet à la sortie d'un village, il y avait des jumelles. Je respecte les 50 en ville, donc pas de problème, sauf que comme beaucoup de monde, après la dernière maison, j'accélère avant de dépasser le panneau. Pas cette fois-ci.
Du coup, ensuite, pour les 10 km restant j'ai essayé de "tenir" les 90...et bien faut vraiment faire un effort et se re"tenir"!
1000 bornes sur autoroute à vitesse règlementaire même quand y'a personne, le calvaire!:thumbdown:
Hier encore, planqués dans un bosquet à la sortie d'un village, il y avait des jumelles. Je respecte les 50 en ville, donc pas de problème, sauf que comme beaucoup de monde, après la dernière maison, j'accélère avant de dépasser le panneau. Pas cette fois-ci.
Du coup, ensuite, pour les 10 km restant j'ai essayé de "tenir" les 90...et bien faut vraiment faire un effort et se re"tenir"!
1000 bornes sur autoroute à vitesse règlementaire même quand y'a personne, le calvaire!:thumbdown:
Message original : xa5457
On peut voir sur la photo qu'ils sont à 87 km/h au compteur, soit un petit 85 réél.
Si c'est pas tenter les gens à doubler ça!!!:mad:
il parle de prévention , ils vont peut-être mettre un panneau sur leur toit : "attention vous êtes flashés";)
Message original : steff5L6
ils font de belles choses avec notre pognon..par contre les routes defoncées, les rails de sécu,les revetements glissants etc,ca on s en fout....normal ca ne rapporte rien...à si,des vies sauvées peut etre ,mais bon,c est accessoire..
Finalement, on va aller plus vite en 4X4 sur les chemins de terre, une idée à creuser!;)
Message original : fegathi+1 c'est du vice et non de la repression:thumbdown:Message original : xa5457
On peut voir sur la photo qu'ils sont à 87 km/h au compteur, soit un petit 85 réél.
Si c'est pas tenter les gens à doubler ça!!!:mad:
il parle de prévention , ils vont peut-être mettre un panneau sur leur toit : "attention vous êtes flashés";)